Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Demandez et proposez des itinéraires routiers effectués avec une caravane.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gabartha
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2013 00:55
Pays : Espagne
Localisation : Jaén-Espagne

Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Message par gabartha » 05 juin 2017 22:36

Bonjour, je suis là une autre fois en préparant un parcours par la France pour cet été. Cette fois on a pensé visiter l’Alsace et j’ai besoin des renseignements pour l’itinéraire donc j’ai imaginé.
Je vous demande un peu de patiente avec mon français car, comme vous savez bien, je suis espagnol et me je me débrouille un peu en votre langue.
Il y a deux ans on a visité le Mont Saint Michel et on a bien profité de la Bretagne avec les indications que vous m’avez donnée, merci beaucoup. ===2 ===8

Bon, je commence. J’habite à Jaén (Andalousie) et j’ai pensé rentrer en France par le Col de Somport à Huesca pour aller à Pau. Ça serait mon premier arrêt. Jusqu’à ici tout est claire :D :D :D .
Après je voudrais visiter Lourdes, Toulouse, Carcassonne, Avignon, Lyon et Colmar et de là visiter l’Alsace.
Qu’est-ce que vous pensez ? Est-ce qu’il y a un autre parcours que vous me recommandez ? J’oublie quelque bel endroit ?
Aussi j’ai besoin des infos des campings municipaux, de préférence.
Mes préférences avec la caravane, autoroutes ou similaire, sans caravane...ça m'est égal.
Merci de votre réponse. ===2

===3
Attention à ce que vous souhaitez, il pourrait venir vrai

Image

Avatar de l’utilisateur
gabartha
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2013 00:55
Pays : Espagne
Localisation : Jaén-Espagne

Re: Itinéraire Jaén (Andalousie, Espagne) - L'Alsace.

Message par gabartha » 06 juin 2017 22:45

S'il vous plaît, dites-moi quelque chose... ===3
Attention à ce que vous souhaitez, il pourrait venir vrai

Image

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE