Nous allons récupérer notre caravane la semaine prochaine en Belgique .
Pour le retour ( voiture + caravane ) quel parcours préconisez vous ?
Lille / Amiens / Rouen / Caen ... ou ... Lille / Amiens / Pont de Normandie / Caen .

Perso c'est ce que je fais toujours maintenant comme ça plus de Z  I a passer !
 Perso c'est ce que je fais toujours maintenant comme ça plus de Z  I a passer !  

Pour aller sur Caen ou sur Alençon je vois pas l'utilité de faire un crochet sur le Havre et le Pont de Normandie !
 Pour aller sur Caen ou sur Alençon je vois pas l'utilité de faire un crochet sur le Havre et le Pont de Normandie !  

faut t'acheter une carte de France.....Papy80 a écrit : ↑07 juin 2018 18:51Pour aller sur Caen ou sur Alençon je vois pas l'utilité de faire un crochet sur le Havre et le Pont de Normandie !

Et puis le prix du péage du Pont vaut largement plus cher que le crochet par l'A 150 qui est toujours fluide !
Le Tunnel de la Grand Marre avec ses accidents et ses travaux
et la route pourrie de la Zone industrielle et son rond point des Vaches de Rouen j'en ai soupé !
 on parlait de Caen pas d'Alençon, et du trajet le plus pratique......
 on parlait de Caen pas d'Alençon, et du trajet le plus pratique...... Oui! bin Pas besoin de carte pour voir que c'est du kif kif ,il y a 7 km de différence
 Oui! bin Pas besoin de carte pour voir que c'est du kif kif ,il y a 7 km de différence   

Merci de vos renseignements et comme le précise " Gaston990" chacun a ses propres habitudes ou envies .