ANIMAUX Nos "chers toutous"

Discussion sur les animaux de compagnie qui partagent le séjour en camping avec leur propriétaire.
Hermione
Messages : 26
Inscription : 30 janv. 2004 09:55

Nos animaux

Message par Hermione » 31 août 2004 15:35

Merci pour vos réponses
C5 Bk BVA
Sterckeman Alizée

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 03 sept. 2004 01:53

Pour moi, elle dort au pied du lit, dans son panier (de toute façon y'a pas d'autre place dans la Puck :D )
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

Avatar de l’utilisateur
Loic44
Messages : 82
Inscription : 04 sept. 2004 09:29
Localisation : Nantes (44)

le mien ...

Message par Loic44 » 05 sept. 2004 17:29

... 45 kg bien tassé ... dort dans le coffre de la voiture (j'ai un break) hors période de chaleur (fenêtres ouvertes je précise), et sous la caravane quand il fait chaud (attaché à une longe) ... La caravane lui est interdite car il perd trop ses poils ...

Sinon, il est pratiquement tout le temps attaché car je n'ai pas envie qu'il aille emmerder les voisins ... Je ne fais pas aux autres ce que je n'ai pas envie qu'on me fasse ...

Par contre, je déplore le manque d'aménagement dans les campings. Très rares sont les coins prévus pour les besoins de nos braves toutous. Il faut donc sortir du camping pour cela (ce qui est bien souvent très agréable d'ailleurs) en espérant que celui-ci ne donne pas directement sur une route nationale. Et pourtant on paie quelque chose. Donc, avant de choisir un camping je demande toujours ce qui est prévu pour les animaux.

Enfin, je déplore également le manque de sérieux des proprios de campings qui ne demandent meme pas le carnet de vaccination ou qui autorisent des caravaniers dont les chiens ne sont meme pas vaccinés. L'actualité récente montre pourtant les risques. Et ca me déplairait beaucoup de me faire mordre par un chien porteur potentiel de la rage.
Loïc de Nantes

Burstner Fun 400TS de 2003 modifiée
VW Passat TDI 130CH de 2001
Caravanier toutes saisons

Répondre

Revenir à « Les animaux des caravaniers »