POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?

Discussion sur les animaux de compagnie qui partagent le séjour en camping avec leur propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
LA CAMPEUSE
Messages : 133
Inscription : 05 avr. 2009 21:37
Localisation : Dampierre en Burly 45 FRANCE

Re: POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?

Message par LA CAMPEUSE » 12 sept. 2009 23:33

Bonsoir
Moi non plus je ne suis pas d'accord pour payer pour mon "énorme chien" caniche naine, qui reste
sur notre emplacement, qui ne gène personne puisqu'elle aboie très rarement et que l'on ne laisse
jamais seule pour éviter qu'elle aboie. Elle est sortie régulièrement comme à la maison en dehors
des campings et si par malheur un accident arrivait nous avons toujours se qu'il faut sur nous.
Puisqu'ils font payer les chiens, ils devraient être équiper de canisettes et d'un point pour les laver.
J'ai vu ça une fois et je crois que c'est à Agdes. Ce n'est pas un bol d'eau par jour qui coute 2€
En règle générale, si nous avons l'intention de séjourner quelques semaines, nous demandons la
gratuité pour le chien, à prendre ou à laisser, si c'est juste de passage, nous sommes moins
exigants, mais Juin et Septembre bien souvent c'est gratuit.
Des fois je comprends aussi les nuissances pour les autres campeurs lorsque vous avez des
voisins , comme il nous est arrivé cet été, derrière nous qui avait un mini York, qui aboyait pour un oui
pour un non, j'aime bien les chiens, mais celui-ci je l'aurais passé à la moulinette.
Amicalement
Image
PLUMA 530CP - X-TRAIL SE

sarrasins

Re: POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?

Message par sarrasins » 13 sept. 2009 07:44

oui je pense qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte dans les 2 €
assurance
limite de surnombre
entretien de l'espace canin (pour certains)
c'est un bon renseignement que dire que vous négociez le tarif du chien !!! ca prouve que c'est possible ===8

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26693
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?

Message par Papy80 » 13 sept. 2009 14:20

Bonjour! :D
===8 pour ce que je peux lire dans ce post ,si tout le monde faisait preuve de bonne volonté et respecté le regles comme vous! :mrgreen:
((((ramasser les crottes de son cher toutou ou lui faire faire ses besoins ailleurs que sur le Auvent du voisin ou sur sa parcelle !
les négociations seraient facilitées,ou la taxe n'existerait peut etre pas! :roll:
sans parler que des campings :J'ai l'expérience de municipalité qui font des efforts pour rendre le cadre de vie de leurs habitants agréable
et ces efforts sont anéantis entre autre par l'incivilité de propriétaires de chiens
par exemple allez vous promener en été sur les bords de Marne entre Joinville le Pont et Champigny sur Marne
et vous sentirez l'odeur pestilentiel des déjections canines dans le massifs de fleurs et le fleurissement des talus que cette municipalité
a le courage de faire !des distributeurs gratuit de petits sacs a ramasser sont a disposition aussi
en remontant vers Joinville (bien souvent vandalisé il faut dire))ainsi que des Canisettes!
AH !ça fait classe de faire son Jooging accompagné par son chien mais ça le fait moins quand on a mis ses pieds dans la M-----! :evil:
Mais je le redit je ne veux pas payer pour mon chat en camping et je trouve injuste de payer pour son chien ! ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Les animaux des caravaniers »