marre des chiens pas attachés au camping !

Discussion sur les animaux de compagnie qui partagent le séjour en camping avec leur propriétaire.
Bulle
Messages : 40
Inscription : 03 juin 2012 21:44
Pays : France

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par Bulle » 26 août 2012 18:15

Je suis une vilaine : je n'attache pas mon chien sur l'emplacement mais !! :wink:

Mais mon chien est éduqué et je l'ai toujours sous les yeux, je ne le laisse pas seul, même quand je vais aux toilettes, si je suis seule avec lui, il rentre avec moi. Il ne bouge pas sur l'emplacement et reste près de nous, sous nos yeux. Même quand un autre chien passe sur l'allée, il ne doit pas bouger. Sinon on l'attache et il déteste ça. Donc il ne bouge pas. Par contre si l'autre s'approche là... là j'envoie proprement paitre le maitre ! :lol:

Par contre dès que nous partons en promenade ou que nous circulons avec lui, il est en laisse. :)

Sur l'emplacement en face du nôtre cette année, il y avait deux labradors, non attachés eux aussi sur leur emplacement, pourtant chacun est resté chez soi, et aucun des 3 chiens n'a fait un pas en dehors des emplacements, ni même ne se sont croisés en dehors des promenades.

Donc oui, c'est une question d'éducation du maitre ET du chien : un maitre sans gène aura un chien sans gène. Non, on ne laisse pas son chien sans surveillance même 2 minutes sur l'emplacement. Attaché ou pas d'ailleurs...

Par contre, il y a une chose que je ne supporte pas : les maitres qui laissent systématiquement venir leur chien vers le mien, même quand ils le tiennent en laisse. Non, mon chien n'a pas besoin de dire "bonjour" au leur ! Et ce qui me fait rigoler, c'est que généralement à ma réaction peu sympathique, ils me sortent la réplique suivante : "oh mais il est gentil", ce à quoi je réponds systématiquement : "le mien n'est pas gentil et je le suis encore moins que mon chien !" :mrgreen: :lol:
Burstner Club 575TM 1986

Un jour, j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26626
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par Papy80 » 27 août 2012 13:16

:mrgreen: Ton prénom ,c'est Pit (Pit Bulle) :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par freteurr » 27 août 2012 15:00

De à dire mensonge avoir vu. :roll:

Mes parents avais des chiens dans le passé.

Pour des chiens de la même race, parfois, le comportement et leur réaction est bien différent.

Les chiens dans les campings, ça ne me dérange pas. Les chiens dans les centres villes, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas contre les animaux dans ces différents lieux.
Beaucoup de plages sont interdit aux animaux.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par Guile » 27 août 2012 17:06

ulysse56 a écrit : Comprenez que détenir un animal devrait être comme en Allemagne lié à un diplôme après une formation, nous ne en porterions que mieux et nous n'aurions plus besoin de polémiquer sur ce sujet.
Je propose dans le même style un permis obligatoire pour les gens qui roulent en moto, en voiture ou en camion. Je suis convaincu qu'avec ce genre de permis il n'y aura plus de débordement, plus de faute, plus de vitesse excessive ni d’accident.

Non ? ===1
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26626
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par Papy80 » 27 août 2012 17:09

@ Guile! :wink:
===8 elle est bien bonne ! ===4
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
cris50
Messages : 188
Inscription : 15 mars 2007 23:01
Localisation : nuclear land

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par cris50 » 27 août 2012 21:21

rémy29 a écrit :bonjour

moi je ne supporte pas les chiens chat et autre bestioles ] les enfants?????)de compagnie que l'on trimballe au camping je trouve cela une plaie

JE SUIS POUR INTERDICTION TOTALE DES ANIMAUX AUX CAMPING ET DANS LES CENTRE VILLE ET SUR LES PLAGES

marre de supporter les maitres qui trimballe leur clébard sur les marcher ou dans des lieux touristique ,en leur tirant sur la laisse jusqu'à il obéisse

ayant pas animaux je ne suis pas obliger de supporter ce des autres,c'est pour cela que nous ne fréquentons presque jamais les campings
rémy
ps
à vous lire vous êtes tous super parfait avec vos animaux j'ai de gros doute
vous avez tous des chiens super éduqué mensonge
cela fait trois pages que votre toutou est parfait sauf celui des autres encore mensonge

perso j'aurais une suggestion pour tes prochaines vacances.........un igloo au pole nord :mrgreen: ...mais agrhhhh ===7 ===7 ...j'oubliais..la bas y'a aussi des chiens.....de traineau :roll: :mrgreen: :mrgreen:
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par Philcox » 27 août 2012 21:32

Bonsoir ,

Je crois que l'on tourne en rond avec ou sans laisse ;-)
Il y a ceux qui aiment leur chien , d'autres qui n'aiment pas les chiens , mais tout le monde est d'accord pour dire que l'animal n'est pas en cause mais bien les maîtres .
Voilà tout est dit .
Qu'un modérateur ferme ce poste avant que cela ne dégénère .
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: marre des chiens pas attachés au camping !

Message par freteurr » 27 août 2012 22:29

Ce sujet était sous ma surveillance, avant qu'il soit verrouillé
Concernant les post sur les animaux, il y en a déjà quelques uns qui ont été verrouillé dans le passé. Et celui rejoint les autres sujets pour être verrouillé.


Je verrouille par simple précaution, je met un message dans la rubrique des modérateurs.
Il restera verrouillé ou sera déverrouillé en fonction de l'avis de l'avis de l'équipe de modérateurs
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Verrouillé

Revenir à « Les animaux des caravaniers »