Tarifs injustifiés pour nos animaux

Discussion sur les animaux de compagnie qui partagent le séjour en camping avec leur propriétaire.
wiro49

Re: Tarifs injustifiés pour nos animaux

Message par wiro49 » 08 avr. 2022 14:25

Ha, je ne savais pas Papy80, mais, c'est souvent le cas dans les campings proche d'une rivière. J'ai vu dans le Gard, il y a environs 15 ans, le débordement de la Cèze, cours d'eau qui à l'air si paisible. Il y avait, notamment, certains campings du côté de Goudargues, il ne restait plus rien. Certains, ont fermé définitivement.
Dernière modification par wiro49 le 09 avr. 2022 11:17, modifié 1 fois.

gaston990
Messages : 7146
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Tarifs injustifiés pour nos animaux

Message par gaston990 » 09 avr. 2022 10:08

Merci pour les deux bonnes adresses, Wiro

Si l'on retire de nos listes tous les campings qui sont en zone inondable, il n'en reste pas beaucoup... Pour cette raison notamment, j'essaie toujours de garer la caravane le timon prêt à sortir... cela peut-être aussi pour des incendies... même si l'eau et le feu avancent parfois fort vite !

Mon camping d'Uzès était parfois inondé... la dernière fois cela a été le prétexte pour le supprimer ! celui de la Sousta a aussi déjà été inondé... et encore bien d'autres...

Pour Caline, sûr qu'elle me coûte moins cher qu'un humain : elle ne va chez la toiletteuse que pour faire ses ongles, elle ne roule pas des km en voiture !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26692
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Tarifs injustifiés pour nos animaux

Message par Papy80 » 09 avr. 2022 11:10

wiro49 a écrit :
08 avr. 2022 14:25
Ha, je ne savais pas Papy80, mais, c'est souvent le cas dans les campings proche d'une rivière. J'ai vu dans le Gard, il y a environs 15 ans, le débordement de la Cèze, cours d'eau qui à l'ai si paisible. Il y avait, notamment, certains campings du côté de Goudargues, il ne restait plus rien. Certain, on fermé définitivement.
Bonjour ! :wink:
Pour le Sans Souci a Fresnay ,il n'y avait pas eu de fermeture ,mais le chemin au bord de la Sarthe était inondé
et les emplacements auprés de ce chemin interdit aux campeurs !
Perso les années ou j'allais a Fresnay ,j'ai toujours campé en haut du camping
donc j'étais sur ne ne pas avoir les pieds dans l'eau et surtout les piqures des mosquitos ===7
mais les moustiques c'est la rançon de emplacements au bord des plans d'eau et des riviéres ! :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: Tarifs injustifiés pour nos animaux

Message par bertone » 09 avr. 2022 19:48

Edit de freteurr, modérateur : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.



Bonjour ! :wink:
Pour le Sans Souci a Fresnay ,il n'y avait pas eu de fermeture ,mais le chemin au bord de la Sarthe était inondé
et les emplacements auprés de ce chemin interdit aux campeurs !
Perso les années ou j'allais a Fresnay ,j'ai toujours campé en haut du camping
donc j'étais sur ne ne pas avoir les pieds dans l'eau et surtout les piqures des mosquitos ===7
mais les moustiques c'est la rançon de emplacements au bord des plans d'eau et des riviéres ! :roll:
[/quote]Hors sujet...mais il me semble en 75 ou 76 nous avons passé des vacances avec notre Wilk Sport 3.10 au camping du Grand Bornand, qui 10 ans après a été ravagé et emporté par le torrent avec des morts et disparus
https://www.bing.com/videos/search?q=dr ... &FORM=VIRE
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Répondre

Revenir à « Les animaux des caravaniers »