Bonjour tout le monde
En complément d'information.
Concernant le charbon de bois....Sa qualité est primordiale, pour trois choses.(je fais confiance au technicien qui m'a appelé 24h après lecture de mon E-mail) et je me range dans un processus de qualité globale, matériel, service après vente, disponibilité de la marque, et le respect de la qualité des produits cuits...
C'est comme tous types de chauffe, il faut aussi, apporter, ou s'adapter, à ce nouveau type technique, en y ajoutant votre savoir faire individuel...
Premier temps, reste à vérifier, leur charbon de bois, c'est du hêtre, épuré, coupé en petits morceaux, pour facilité le rangement, bien tassé, dans le bac. avantage, très peu de jour entre les morceaux, allumage facile, chauffe maximum, donc économies, Pour mémoire, reste à vérifier, la moitié du bac, serait largement suffisant pour faire griller 12 saucisses..
et 2Kg500 feraient entre 12/13 cuissons d'une heure...à vérifier également..mais ce sont ses chiffres, par expérience.
Le classique serait bien pour 4 personnes, sachant qu'il est toujours possible de cuire en deux fois, proche de votre table..
Les nouveaux accessoires, apporte des plus, mais nous allons d'abord voir son utilité avant..Pas sure qu'il ne serve que pour le camping....à Plus..