Bonjour et merci pour votre soutient.
Je persiste, la CARAVELAIR-VENICIA-PREMIUM- 550 est une caravane que les ingénieurs de TRIGANO-TOURNON ont très bien pensée !
A voir comment elle est, en 5.60 m d'intérieur, pour une utilisation par deux occupants, meublée et disposée, elle n'a rien à envier à des caravanes concurrentes !
Ce par quoi, celle qui est la mienne, est critiquable : les matériaux et la période ou elle s'est trouvée assemblée.
Les matériaux sont d'une qualité trop faible et ne correspondent pas, à ce qu'ils semblent, leur durée de vie doit correspondre à un choix de fourniture qui fait primer le prix au détriment de la qualité.
La période ou est s'est trouvée assemblée est une période de mouvements de réaction des salariés avec, forcement une motivation au travail bien fait et surtout garanti, dans son processus principalement en ce qui concerne son étanchéité, qui, lors de son retour pour corriger les plus de 20 points défaillants, a été, je pense, difficile à effacer sur un produit fini, car des compromis ont été réalisés pour éviter de trop démonter !
Je rappelle que cette baie avant, si elle arrive, sera à son troisième remplacement, en l'espace de bientôt 4 ans !