Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)
Bonjour à tous
C’est assez amusant de voir qu’il y a du mouvement sur ce topic .
Ma Venicia va très bien j’ai commencé à préparer quelques optimisations. Je me suis pas mal occupé de la rendre toute propre avant de la mettre dans le garage. Première sortie au printemps.
Bonne journée
Pourtant j'ai le souvenir des parents qui vous accompagnaient et qui m'avaient dit leur heureux étonnement après vous avoir suivi dans sa visite , pour l'état en lequel elle se trouvait ???
PLUS DE 4 MOIS , sans vous avoir écrit un mot sur ce forum !!!!!!???????
Et pourtant , si vous saviez combien vous me manquez , tous ?
J'avoue que je viens très souvent vous lire !
Et particulièrement KEVINE qui est reparti avec ma CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550 , et que je suis discrètement pour savoir si le nombre de fois que j'ai bousculé ceux qui ont produit cette caravane a servi à quelque chose !
Bonjour Jean Bernard,
Une petite pensée pour vous, je viens de la sortir du garage à l'instant. Maintenant opération débâchage dépoussiérage avant sa première sortie avec nous pour le week-end de l'ascension.
Bonne journée
Kévin
Merci à vous Kevin63720 , et que ce week-end de l'Ascension vous installe pour de belles journées à profiter de votre caravane , avec , bien sur , que du beau temps !
Il faut être d'une autre génération pour parler comme ça .
Pourquoi faire fuire les araignées ?
Dans le milieu viticole où j’ai passé mon enfance , dans les chais , on entretenait les araignées ( pas trop évidemment) car elles mangent les vers dans le bois . .
Par une araignée votre caravane ne sera pas sale .
Mais c'est d'un autre temps .
...bonjour, ça fait super plaisir de lire vos échanges ...et de suivre le parcours de cette caravane (très jolie) et sublimée par cette très jolie tractrice .....
je souhaite beaucoup de bonheur aux propriétaires de ce bel ensemble....
Bonjour , et c'est plus fort que moi, il faut que de temps en temps je revienne sur ce forum, bonjour à tous et profitez bien de vos caravanes , je vous souhaite un bel été en camping !!!