Bonjour à tous,
j'ai une BURSTNER Belcanto 470 TS et je voudrais changer les graisseurs de tête d'attelage qui sont complètements corrodés et sur lesquels je ne peux plus utiliser la pompe à graisse (ça fuit de partout). Tous les tutos et discussions sur ce sujet montrent des graisseurs à visser. Or sur ma caravane ce sont des graisseurs non vissés qui sont emboités en force. Comment faut-il faire pour les enlever et les changer sans abimer, avez-vous déjà fait ce type de réparation ? Savez-vous où trouver ce type de graisseur svp ?
Merci de votre aide.
Changement des graisseurs de tête d'attelage BURSTNER
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Changement des graisseurs de tête d'attelage BURSTNER
- Pièces jointes
-
- Le remplaçant ?
- Capture d’écran 2023-09-04 112925.png (179.31 Kio) Consulté 231 fois
Bürstner Belcanto 490 TS
Toyota Hilux 2.4 D4D
Toyota Hilux 2.4 D4D
-
- Pays : France
Re: Changement des graisseurs de tête d'attelage BURSTNER
Bonsoir,
Commencer par démonter le cache blanc, pour y voir plus clair et pour pouvoir installer une pince étau.
Comment sais-tu que les graisseurs en place ont été emboités en force ? Surprenant ..... Je n'ai vu que des graisseurs vissés, mais je ne suis pas expert .....
Commencer par démonter le cache blanc, pour y voir plus clair et pour pouvoir installer une pince étau.
Comment sais-tu que les graisseurs en place ont été emboités en force ? Surprenant ..... Je n'ai vu que des graisseurs vissés, mais je ne suis pas expert .....
Carado C160L de 2013
Re: Changement des graisseurs de tête d'attelage BURSTNER
J'avais démonté le cache-flêche l'année dernière et c'est comme ça que je m'en suis rendu compte. Il n'y a aucune empreinte pour y mettre une clé plate ou clé à pipe, le graisseur est complètement cylindrique.
Bürstner Belcanto 490 TS
Toyota Hilux 2.4 D4D
Toyota Hilux 2.4 D4D