Mode D'emploi Caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Mode D'emploi Caravane
Bonjour
nous venons d acheter une maison et il y a une caravane (qui sert de petit studio) sur le terrain.
J'aimerais identifier le modele exact, mais je n ai que ce qu il y a d'ecrit dessus ! pouvez m aider a identifier le model exact ?
j aimerais surtout savoir comment marche le chauffage a l interieur, je cherche le moded emploi en quelque sorte de ce modele !
merci pour votre aide
nous venons d acheter une maison et il y a une caravane (qui sert de petit studio) sur le terrain.
J'aimerais identifier le modele exact, mais je n ai que ce qu il y a d'ecrit dessus ! pouvez m aider a identifier le model exact ?
j aimerais surtout savoir comment marche le chauffage a l interieur, je cherche le moded emploi en quelque sorte de ce modele !
merci pour votre aide
Re: Mode D'emploi Caravane
je n ai que SUNROLLER ecrit dessus, aucune plaque ailleurs....
à moins que je me trompe,
Sun Roller est Espagnole mais fini la fabrication
Pierre
Sun Roller est Espagnole mais fini la fabrication
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, 450Nn reprog éthanol et moteur.
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Ok Merci a force de chercher je ne sais pas le model exact mais je sais que c'est un modele des années 90.
Bref
Pouvez vous m'aide sur un point, je vous joint la photo du " Tableau de bord" au dessus de l'evier donc j 'ai l impression qu il y a pas mal d' option pour cette caravane mais rien ne fonctionne... j 'ai donc demonté l arriere de ce tableau et j'ai bien du 220v qui arrive, et il y a un transformateur pour passer en 12V (que j ai pris en photo) et il n y a pas de jus qui sort en 12V.
je suposse que c'est ce transformateur qu il faut changer !
Pouvez vous me donner vos avis ? est ce que vous savez ou je peut trouver cette pieces ?
et est ce que je suis bien sur le bon forum pour discuter de ça ?
merci pour votre aide
Bref
Pouvez vous m'aide sur un point, je vous joint la photo du " Tableau de bord" au dessus de l'evier donc j 'ai l impression qu il y a pas mal d' option pour cette caravane mais rien ne fonctionne... j 'ai donc demonté l arriere de ce tableau et j'ai bien du 220v qui arrive, et il y a un transformateur pour passer en 12V (que j ai pris en photo) et il n y a pas de jus qui sort en 12V.
je suposse que c'est ce transformateur qu il faut changer !
Pouvez vous me donner vos avis ? est ce que vous savez ou je peut trouver cette pieces ?
et est ce que je suis bien sur le bon forum pour discuter de ça ?
merci pour votre aide
Tu n'as pas la carte grise ?
si il y a du 230 v en entrée transfo,
et pas de 12 V en sortie, grande change qu ' il soit grillé, n' importe quel transfo de ce gabarit pourra faire l' affaire, voir même amazone
si autre question électrique, vaut mieux passer dans e forum adéquate.
Pierre
et pas de 12 V en sortie, grande change qu ' il soit grillé, n' importe quel transfo de ce gabarit pourra faire l' affaire, voir même amazone
si autre question électrique, vaut mieux passer dans e forum adéquate.
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Ok je vais vérifier à l’entrée et à la sortie du transfo, non je n’ai pas la carte grise, c’est une caravane qui ne roulait plus et qui est sur le terrain elle n’est plus immatriculée on s’en sert de petit studio, du coup, on aimerait bien que tout fonctionne pour l’électricité c’est qu’un forum Ducout excusez-moi ? Merci
Bonjour,
En sortie du transfo il faut effectuer le mesure en courant alternatif comme pour la mesure du 220 volts.
En sortie du transfo il faut effectuer le mesure en courant alternatif comme pour la mesure du 220 volts.