le regard des femmes

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10916
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

la voiture de Christophe ?

Message par Olivier Pottier » 26 nov. 2003 18:56

robocop a écrit :dit moi OLIVIER demande a Christophe de te refiler sa voiture comme cela tu auras l ensemble tout en 740 caravane et voiture tu lui donne un coup de blancet a la troisieme bouteille tu essaye la transaction, punaise il va etre content en lisant cela se soiren rentrant du boulot :wink:
et c'est quoi la voiture de Christophe ??? :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 26 nov. 2003 19:54

Nous sommes francophones, mais les subtilités du langage typiquement français m'échappent encore parfois ! que veux dire plutot célibataire :roll: :lol:

Que ce "drôle" de Jean Muche, soit heureux, n'étant pas modératrice, je n'ai pas eu la joie de supprimer ce message inepte
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 27 nov. 2003 19:23

la voiture de Chistophe est une volvo 740 je croix :wink:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »