LA FIN DES IDEES PRECONçUES ????

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 20 oct. 2003 20:39

rien ne t enpeche d enlever les pneus et de te mettre sur les rails comme cela tu joueras au petit train sa te rappelleras ton enfance et par la meme occasion tu foutera la paix a bobonne :wink:

robocop

Message par robocop » 20 oct. 2003 20:41

rien ne t empeche d enlever les pneus et de te mettre sur les rails comme cela tu joueras au petit train sa te rappelleras ton enfance et par la meme occasion tu foutras la paix a bobonne :wink:

robocop

Message par robocop » 20 oct. 2003 20:42

rien ne t empeche d enlever les pneus et de te mettre sur les rails comme cela tu joueras au petit train sa te rappelleras ton enfance et par la meme occasion tu foutras la paix a bobonne :wink:

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 21 oct. 2003 09:07

qu'est ce que tu nous fait robocop tu begaye de la souris ou quoi :?: :twisted: trois fois le même message. Il est certain que comme ca tu va pouvoir faire remonter ton compteur de message :wink: :lol:
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 21 oct. 2003 09:40

effectivement il y a comme un hic je croix qu il faut que je range la bouteille de guewurzt se probleme est apparu egalement sur <le site la caravane > a la premiere rubrique mais OLIVIER a rectifier ,j espere qu il en fera de meme ici , quand je voie que je me suis payer la tete des autres je voie que je ne fait pas mieux , sa se produit quand on attend pas assez longtemps en appuyant sur <envoyer> :cry:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

robocop

Message par robocop » 21 oct. 2003 09:44

dit voir krylo si tu n avais pas ete si rapide se matin j aurai pu les effacers , et de mon coté si j avais regarder, si mon message etait bien parti cela n aurai pas causé de probleme :!: :!: :!:

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

Heu

Message par renren » 21 oct. 2003 16:33

et pis tu ne te paie pas la tete des autres que a propos des erreurs de clic ou de message redondant...

Quand a te dire si ma bobonne a besoin qu'onlui foute la paie, je ne pense pas que ce soit le sujet du post... mais bon.. si tu trouve que ce sujet est inutile c pas la peine d'y repondre... hein...

Gewurtz ou pas un forum c fait pour echanger des idees non pas pour insulter les autres.. merci
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

robocop

renren

Message par robocop » 23 oct. 2003 13:22

desole de vous avoir froissé RENREN nous pouvons constater , que certaine personne devrait lire les messages precedent , bon mais puisqu il en est ainsi , a l avenir tous les internautes de se site comprendrons qu il y a des gens avec lesquel il faut prendre des gants car meme en plaisantant il faut faire attention et prendre des gants ,encore une fois RENREN , si tu es froissé prend ton temps relis les messages et tu verras que je n es en aucun cas voulue te vexer ou te mettre mal a l aise , regarde cheyenne a cause du begaillement et la reponse de Krilo pour moi , je pense que tu n as rien compris a se site , sur qu il y a des questions et reponse serieuse , mais tu verras aussi qu il y a aussi des moqueries sans arriere pensé, dorénavent précise dans tes messages que tu n aime pas la plaisenterie , tu peu constater qu avant d envoyer une vanne, je laisse la place a ceux qui peuvent donner les renseignements demandé, apres je me permet une ouplusieurs vannes , par ailleurs , tu peu demander au créateur du site de me faire quitté et interdire son site j usqu a aujourd hui tu es le premier a te plaindre aller sans rancune en esperant que tu puisse arriver a tes fin salut a toi

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

plaisenteries

Message par robocopfp » 23 oct. 2003 14:26

SUITE A L INCOMPREHENTION DE CERTAINE PERSONNE , SI OLIVIER ME LE DEMANDE , JE SUIS PRES A VOUS ABANDONNER SUR LE SITE :!: EN TOUTE SINCERITE , JE N AI PAS VOULUE FAIRE DE TOR A QUI QUE SE SOI , AU CONTRAIRE MAIS JE SUIS PRES A ME PLIER A LA DECISION QUI SERAS PRISE A MON EGARD , SI JE GENE AVEC MES VANNES ; JE SUIS COMME CELA JE NE PEU PAS M EMPECHER DE PLAISANTER
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

humour, humour...

Message par Dave » 23 oct. 2003 19:11

Sortez vos mouchoirs, et s'ils ne suffisent pas, prenez un drap... :lol:
Robocop tu nous fait un remaque des miserables ou quoi??? bonjour Zola... :wink:
reste sur ce forum, et laisse tomber ce post mal compris ou mal exprimé, (j'en sais rien) :oops:
On oubli, on s'excuse, on pardonne et on se prend la tête à tenter de résoudre les vrais problemes techniques de nos amis campeurs...
en fin c'est juste mon avis :lol:
by Dave
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Invité

R A L E U R

Message par Invité » 24 oct. 2003 16:41

dis RENREN tu te fache apres robocop mais je te fais remarquer que tu te defoule aussi sur le site regarde et rappel toi du mois de septembre lorsque tu demande de l aide pour les coussins, moi personnellement robocop ne me derange pas , et puis sa fait de l animation nous sommes quelques-un a aimer ses betises , il n a pas l air mechant ayant lu plusieurs de ses messages je ne pense pas qu il est voulus te vexer ,a toi de voir

CHEYENNE

raleur

Message par CHEYENNE » 24 oct. 2003 19:25

Bonjour à tous, bonjour ROBOCOP, ne pars pas, reste. Personnellement tu es unique et il ne faut pas te changer, on doit te prendre comme tu es. Tes blagues qui me sont quelquefois destinées, ne me vexent pas, bien au contraire, j'en souris, et je t'y réponds sans arrières pensées. Bonne soirée à toi, et à tous, bon week-end, bien au chaud ceux qui peuvent. CHEYENNE :wink:

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

Rhaaaaa

Message par renren » 27 oct. 2003 10:30

je demande a personne de partir

(heu si ce n'est ce post débile sur la seduction et les caravannes LOL)

nan mais bon je dois etre comme toi robocop.. je m'exprime et reagit au quart de tour aussi..

Comme l'a rapellé effectivement un des posteurs je me rapelle que je réagit pietère un peu vite mais bon...

Sinon a comprendre le but cde ce type de site, je ne pense pas etre le dernier à le comprendre mais bon...

de toute facon je n'ai pas à reclamer le départ ou quoi que ce soit d'autre, j'ai réagit, tu m'as expliqué,
j'apprecie quand on s'explique calmement et ca ne sert a rien non plus d'aovir des reactions démesuréee..

Comme tu le dis tu apporte aussi ta vision, ton humour (on n'est pas obligé de toujours comprendre ...) et ta participation..

Donc sans vouloir faire dans el mélo.. accepte aussi mes excuses si ma réaction a été trop importante..
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

robocop

Message par robocop » 27 oct. 2003 19:53

RENREN comme toi au debut j ai mal interpreter des propos , pour ne pas le sité il s agissait de notre cher BIGDEAL , comme lui je te repond tu na pas as texcuser tout le monde est libre si certaine plaisanterie ne convienne pas a certaine personne ma foi nous ni pouvons rien tout les gouts sont dans la nature , si tu me connaissait tu reagirait peu etre autrement d ailleur je vais t envoyer un MP tu comprendras peut-etre mieux sur se je te salut je ne t embrasse pas je n aime pas les Hommes mais je veux bien faire la bise a ta moitiée , tu vois c est plus fort que moi il faut que j en sorte une :!: :!: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 28 oct. 2003 00:29

Tiens tiens .....
ce cher Robocop qui me ressuscite :wink:
Méfiez de Big"brother" qui même s'il est en sommeil, ne manque pas de suivre les conversations de "lacaravane"

Au passage, sans vouloir "froisser" RENREN, je pense que le double interligne dans ses posts est bien contraignant, moi qui suis feignant de la souris. Evitons l'étalement de la prose. En plus on réduit le nombre de pages à consulter sur un même topic, intéressant non ? :roll:
Mais bon, je ne suis pas le master 8)

SALUT à tout les autres, à ceux qui n'ont pas eu ma réplique depuis fin juillet, la canicule à dû me frapper en pleine tête et je ne m'en remets pas de cet été.
Dès que je m'en serais remis, je ne manquerai pas de vous rapporter quelques propos de quoi vous occuper quelque temps.

Ciao
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »