le SAV de La Mancelle qui a déménagé
7 Avenue du Mans a La Bazoge
Tel :02 43 25 42 60
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
freteurr a écrit :Le SAV de La Mancelle, à 7 Avenue du Mans a La Bazoge, c'est un concessionnaire.
La Mancelle n'est plus concessionnaire, mais juste une usine.
Je lui souhaite du courage s'il arrive à les contacter. Pour vendre ils sont là, après faut se batailler pour avoir satisfaction.Papy80 a écrit :Pour les cales ,tu peux aussi contacter directement
Oui, c'est un concessionnaire qui assure le SAV, comme tous les concessionnaires.CPD38 a écrit :Je lui souhaite du courage s'il arrive à les contacter. Pour vendre ils sont là, après faut se batailler pour avoir satisfaction.Papy80 a écrit :Pour les cales ,tu peux aussi contacter directement
Pour ma part heureusement que mon concessionnaire a pris en compte mes réclamations.
L’avant a été refait à base Gelcoat.
Lanterneau du salon remplacé
Store de 4m remplacé suite à chute d’une branche en vacances. Mais pour ça le fabricant n’a rien à voir. J’en ai profité pour en faire installer un de 4.50m. 115 euros de différence, à mon avis ça vaut la peine.
En ce qui concerne le tangage ou balancement de ma cara, j'ai appris que pour certains modèles de 490 SA Exellence de 2015, l’essieu Alko avait été remplacé. A noter que le châssis n’est pas de marque Alko.
Je dois récupérer ma caravane la semaine prochaine.
C'est SLC qui à racheté la concession et le SAV de la Mancelle,Papy80 a écrit :freteurr a écrit :Le SAV de La Mancelle, à 7 Avenue du Mans a La Bazoge, c'est un concessionnaire.
La Mancelle n'est plus concessionnaire, mais juste une usine.
Bin moi je te dis que c'est officielement les anciens établissements Carré ,
c'est a dire SLC 72 qui assure le SAV pour l'usine La Mancelle
Même si en effet c'est aussi un concessionnaire avec son magasin d'accessoires
J'y suis allé avec un copain qui a une La Mancelle ,quand nous étions au camping a Fresnay sur Sarthe !![]()
Mais j'en suis tout à fait convaincu, mon objectif n'est pas de nous planter ni les autres usagersDenis29 a écrit :Bonsoir ,
....
Mais je pense que vous devrez rester dans des limites de vitesses raisonnables . Rouler à 90 km/h sur autoroutes n'est
pas un problème , bien au contraire .