Sans donner le conseil de rouler gaz ouvert ou gaz fermé
et bien que n'ayant pas toujours été d'accord avec Raymond ,
je confirme tout a fait ces dires au niveau du fonctionnement du détendeur que nous avons sur nos caravanes
et du frigo même sans le sécu machin

!
Quand aux Professionnels de la sécurité ,il est évident qu'ils ne doivent pas et ne peuvent pas te tenir de discours autre
que ceux qu'ils lisent et doivent apprendre aux cours de leurs formations et remises a niveaux permanentes
Mais par le passé on a roulé sans casque puis avec casque pour le pilote ,puis les deux etc etc
maintenant il faut des gants homologués en plus ,si ça continue on va imposer les blousons ou combinaisons a Airbag
cela a été la même chose comme je le disais plus haut pour la ceintures de sécurité
dans les maisons c'est de détecteur de fumées ,dans les nouvelles caravanes ,
c'est le détecteur de monoxyde de carbone alors que les caravanes ont des aérations permanentes,
Même si il est certain que je ne suis pas contre la protection et la sécurité et de leurs améliorations ,
je remarque quand même qu'au fil du temps depuis ces derniéres années
c'est en plus en plus de protections et de sécurité que l'on nous impose !
La seule protection et la sécurité que l'on ne nous a pas encore imposé ,c'est contre la connerie !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg