Même si je suis d'accord qu'il faut charger le coffre de la voiture raisonnablement
ce n'est pas se qui empéchera la caravane de louvoyer et même de se mettre en lacets
J'ai eu dans le genre la Burstner/City 480 TS de 1988 qui aux environs de 110 kmh se mettait en lacets même avec un Stab Tunési
je l'ai tracté avec différents véhicules ,j'ai chargé de différentes façons ,j'ai mis des pneus neufs avec un indice de charge élévé
J'ai même fini par virer le déflecteur de toit que j'utilisais avec l'Océane 330 croyant qu'il créait des turbulences a l'AR de la caravane

je n'ai jamais pu résoudre le probléme ,j'en avais pris mon parti et je roulais a 90 kmh et je doublais les PL en montée
Le probléme s'est atténué lorsque j'ai tracté avec mon Scénic dCi 120 alors qu'avec le Scénic 1,6 16S en essence le probléme était toujours la

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg