ENTRETIEN Rapido Confort Matic

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

yrrefseluj
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2004 11:17
Localisation : 78

ENTRETIEN Rapido Confort Matic

Message par yrrefseluj » 06 sept. 2004 11:21

Salut à tous les caravaniers,

J'ai acheté une Rapido Confort Matic l'année dernière, qui est très bien d'ailleurs, et j'aimerais faire l'entretien nécessaire pour être bien sécurisé au niveau attelage, chassis, roues, pneus, etc.
Tout a l'air solide, m'enfin on ne sait jamais...
Quelqu'un aurait-il des conseils ?
NB: pour info, une fois pliée, la Rapido Confort Matic n'est pas autre chose qu'une remorque de 499 kgs...

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
sachsyfr
Messages : 262
Inscription : 22 oct. 2004 14:37
Localisation : Rouen - Normandie - FRANCE

Message par sachsyfr » 27 oct. 2004 15:34

Bonjour à toi,
Je suis tombé par hasard sur le site perso d'un amateur de Rapido Confort Matic et je me permets de te le recommander, même s'il est encore en construction :
http://johannes.roussel.free.fr/rapido
En espérant que ça puisse t'aider... @ + ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 27 oct. 2004 19:02

Ce fut la 1ère caravane de Roger, notre ami trop tôt disparu. D'autres l'ont remplacée, mais jamais il ne l'a oubliée et toujours une allusion y faisait référence lorsque nous parlions caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »