ARRET DEJEUNER AVEC CARAVANE

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
michelb13
Messages : 49
Inscription : 17 août 2014 21:09
Pays : France

ARRET DEJEUNER AVEC CARAVANE

Message par michelb13 » 05 sept. 2014 14:42

Bonjour,

Je débute dans le camping et je me pose une question.
Lors d'un voyage et pendant l'arrêt repas que vous faites dans la caravane, vous laissez bien sûr la caravane attelée au véhicule mais descendez vous les vérins (avant ? , arrière ? , les 4 ? ) pour plus de stabilité pendant le repas alors que vous allez repartir le repas terminé ?


Désolé si ma question vous paraît idiote.

Merci d'avance pour votre réponse

Michel

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34249
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: ARRET DEJEUNER AVEC CARAVANE

Message par freteurr » 05 sept. 2014 14:48

Voila un bon sujet.

Pour ce qui nous concerne, nous laissons attelé, nous ne touchons pas aux vérins et à la roue jockey.
Nous mangeons debout dans la caravane, pas besoin d'être assis.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Laurent Hoppl@
Messages : 635
Inscription : 01 avr. 2013 14:50
Pays : France
Localisation : Mulhouse (Alsace)

Re: ARRET DEJEUNER AVEC CARAVANE

Message par Laurent Hoppl@ » 05 sept. 2014 14:54

Chacun voit midi à ses vérins :wink:
C'est une question de confort (de les mettre) et de pouvoir décoller vite (de ne pas les mettre).
Si tu es à 2 personnes et que c'est pour manger sur le pouce, pas trop nécessaire.
S'il y a des gamins qui gigotent et que tu cuisines, c'est limite indispensable.
Caravane : BURSTNER BELCANTO 535-TS de 2011
Tractrice : OPEL Insignia 5 portes - 2.0 CDTI Boîte Auto 160cv
Ma présentation en texte et en images ici ...

Avatar de l’utilisateur
Laurent Hoppl@