lit bebe

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Selkof31
Messages : 340
Inscription : 20 août 2015 01:36
Pays : France
Localisation : Toulouse

Re: lit bebe

Message par Selkof31 » 07 juil. 2016 02:21

Bonjour ,

Moi j ai fais comme cela ... regarde ca peu te donner des idées .....

http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 17&t=35394

nektarfl
Messages : 130
Inscription : 28 sept. 2014 14:59
Pays : France

Re: lit bebe

Message par nektarfl » 13 juil. 2016 09:21

J'ai enfin la photo pour le lit bébé que j'ai réalisé

Image
ImageCaddy maxi 4Motion TDI 140 DSG - Caravelair Antares blue C426

Selkof31
Messages : 340
Inscription : 20 août 2015 01:36
Pays : France
Localisation : Toulouse

Re: lit bebe

Message par Selkof31 » 13 juil. 2016 13:36

Bonjour ,


C est pas un lit Bébé ! ! ! c est une prison pour jeune délinquant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non , je plaisante du beau travail et très pratique la barrière qui s ouvre a moitie pour éviter de se casser le dos a chaque fois .

Moi je suis resté plus soft dans la réalisation , mais ca aide d avoir un combiné bois dans l atelier .... :D :D :D

Image


Image

nektarfl
Messages : 130
Inscription : 28 sept. 2014 14:59
Pays : France

Re: lit bebe

Message par nektarfl » 18 juil. 2016 09:39

Selkof31 a écrit :C est pas un lit Bébé ! ! ! c est une prison pour jeune délinquant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non , je plaisante du beau travail et très pratique la barrière qui s ouvre a moitie pour éviter de se casser le dos a chaque fois .

Moi je suis resté plus soft dans la réalisation , mais ca aide d avoir un combiné bois dans l atelier .... :D :D :D
C'est surtout que je connais mon phénomène et un rideau qui dépasse, c'est un rideau qui sera tiré, or je ne suis pas certain que les rideaux de caravane supportent des tractions intempestives. La planche de bois coté couloir, c'est pour tenter de préserver un peu de la lumière lors de l'ouverture de la porte car dès que de la lumière pointe, il se réveille...
L'ouverture, c'est surtout que, en théorie, l'an prochain et l'année suivante, ça servira juste de barrière pour ne pas tomber, on ne la mettra plus, ensuite, l'ensemble ira au plus offrant car le plus grand commencera à avoir l'âge de vouloir dormir sous la tente, rapidement suivi des deux autres...
ImageCaddy maxi 4Motion TDI 140 DSG - Caravelair Antares blue C426

Martin21
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2023 12:41
Pays : France

Re: lit bebe

Message par Martin21 » 30 déc. 2023 13:03

Je cherchais aussi une solution pour le lit de mon fils, je suis pas trop bricoleur donc je vais opter pour le lit parapluie ===3
Dernière modification par Olivier Pottier le 07 janv. 2024 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Lien publicitaire supprimé

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »