Verins électrique ?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ptit-quinquin
Messages : 198
Inscription : 30 avr. 2012 18:30
Pays : France
Localisation : Anjou.

Re: Verins électrique ?

Message par ptit-quinquin » 02 sept. 2018 19:38

J'avais fais faire un devis chez mon concessionnaire et il m'avait annoncé a peu prés 1000€. Quand j'ai eu la Silver, il m'a dit qu'il ne pouvait pas monter le système dessus, trop bas!!
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Verins électrique ?

Message par Jevalsol » 02 sept. 2018 21:36

Bonjour,

J'ai des Kroning et pas de problemes.comme cela j'ai 1 seule télécommande.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Citrowallon
Messages : 425
Inscription : 03 nov. 2011 20:37
Localisation : Manage, Belgique
Contact :

Re: Verins électrique ?

Message par Citrowallon » 08 sept. 2018 09:18

J'aurais une simple question. Pourquoi les avoir démonté?

Il ne fonctionnait pas correctement ou pas du tout?
Image
Adria Altea 542PK + VW Passat Variant CRTDi 136cv

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Verins électrique ?

Message par gaston990 » 10 nov. 2018 18:14

illico a écrit :
02 sept. 2018 19:08
Ne t'inquiètes pas Andrée , à la neige , nous te prêterons une visseuse
Merci Illico, j'aurai bien besoin d'une visseuse ! moi qui ne voulais plus me mettre à quatre pattes dans la gadoue, dans la neige, et bien, c'est raté !

Suis allée chez le concessionnaire, chercher les doubles de la clé de la caravane suite au vol dans mon auto et j'ai demandé des nouvelles de ces fameux vérins Alko. Le concessionnaire avait téléphoné la semaine passée et Alko venait de lui envoyer un mail : ils ont trouvé la panne et ils cherchent une solution !

Alors j'ai dit que ces verins, il me les fallait avant le 1 décembre installés sur la caravane sinon que j'annule la commande ! j'ai dit que depuis le mois de mars que je les ai commandés, qu'ils ont eu la caravane pendant deux semaines en juillet alors qu'il faisait beau et que j'aurais pu en profiter... que je ne voulais pas payer pour ça et encore attendre peut-être que j'aurais 75 ans quand Alko arrivera à les fournir, et que s'ils tombent en panne, je devrais encore attendre qu'Alko trouve la panne et puis la solution ! Gamila m'a proposé alors d'annuler la commande et j'ai accepté ! Heureusement, je n'avais pas payé d'acompte...

* * * * *
Ben, c'est à moi que tu poses la question ? Je crois qu'ils les ont montés, càd démonté les anciens, monté les électriques, raccordé la batterie, constaté que ça ne fonctionnait pas, cherché... retiré de la batterie (qui n'a pas été remise en place puisque personne ne pensait que ça prendrait cette tournure), démonté les électriques, remonté les anciens... recherché encore cette panne que le concessionnaire n'a pas trouvée, contacté Alko... dont le transporteur est finalement passé reprendre ses vérins pour recherches dans leurs ateliers ! Ces vérins, je ne les ai même pas vus... je ne sais pas en dire plus !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »