La caravane a la maison

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18755
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: La caravane a la maison

Message par Mdame Lili » 06 août 2021 13:31

Oui Disco maison comme en 2020

Vaccinés ils étaient .....
https://www.levif.be/actualite/belgique ... 54923.html
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: La caravane a la maison

Message par bertone » 06 août 2021 13:42

Je ne voulais pas arrivé sur ce terrain....quoi que!!!!et je vais rester "soft"mais n'en pense pas moins, donc nous sommes vaccinés 'moi et mon épouse) et ce depuis plusieurs mois...mais cela ne regarde que nous, donc pas question de montrer a qui que ce soit ce fameux sésame, il est intime et personnel...on ne montre pas le fond de son slip!!!!donc nous nous passerons de tous ces lieux ou il est désormait obligatoire...et obligatoire n'est pas dans mon vocabulaire!!!!!
J'espère que les Français ne vont pas "tomber dans le panneau" et collaborer au gouvernement...restez chez vous en toute liberté!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

mimile
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2020 19:27
Pays : France

Re: La caravane a la maison

Message par mimile » 06 août 2021 13:53

on ne montre pas le fond de son slip!!!
Là, je sens que tu vas lancer un débat passionné : "jusqu'à combien de semaines d'utilisation le fond d'un slip est-il présentable ?" ===1
restez chez vous en toute liberté!!
Très jolie formule.

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9603
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: La caravane a la maison

Message par thithi » 06 août 2021 14:01

c'est bien morose tout cela, mais vous avez encore votre roulotte ....
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
lavermois
Adhérent
Adhérent
Messages : 804
Inscription : 19 nov. 2019 21:49
Pays : France

Re: La caravane a la maison

Message par lavermois » 06 août 2021 20:08

bertone a écrit :
06 août 2021 13:42
Je ne voulais pas arrivé sur ce terrain....quoi que!!!!et je vais rester "soft"mais n'en pense pas moins, donc nous sommes vaccinés 'moi et mon épouse) et ce depuis plusieurs mois...mais cela ne regarde que nous, donc pas question de montrer a qui que ce soit ce fameux sésame, il est intime et personnel...on ne montre pas le fond de son slip!!!!donc nous nous passerons de tous ces lieux ou il est désormait obligatoire...et obligatoire n'est pas dans mon vocabulaire!!!!!
J'espère que les Français ne vont pas "tomber dans le panneau" et collaborer au gouvernement...restez chez vous en toute liberté!!
Ben oui mais pour aller voir les parents en EHPAD, il faut obligatoirement montrer un pass sanitaire.
Si tu veux pas le montrer ben tu vois pas les parents.
Ils doivent nous faire une carte d'accès pour qu'on n'ait pas à le montrer à chaque fois.
Image
Caravelair ANTARES STYLE 450 de 2018.Ultraheat. Mover Hypercamp Excellent automatique. Alko 3004.
Duster 150 TCE 4x4.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18755
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: La caravane a la maison

Message par Mdame Lili » 07 août 2021 10:12

thithi a écrit :
06 août 2021 14:01
c'est bien morose tout cela, mais vous avez encore votre roulotte ....
Suite à ton accident, où en est le dossier pour ta caravane ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: La caravane a la maison

Message par bertone » 07 août 2021 19:45

lavermois a écrit :
06 août 2021 20:08
bertone a écrit :
06 août 2021 13:42
Je ne voulais pas arrivé sur ce terrain....quoi que!!!!et je vais rester "soft"mais n'en pense pas moins, donc nous sommes vaccinés 'moi et mon épouse) et ce depuis plusieurs mois...mais cela ne regarde que nous, donc pas question de montrer a qui que ce soit ce fameux sésame, il est intime et personnel...on ne montre pas le fond de son slip!!!!donc nous nous passerons de tous ces lieux ou il est désormait obligatoire...et obligatoire n'est pas dans mon vocabulaire!!!!!
J'espère que les Français ne vont pas "tomber dans le panneau" et collaborer au gouvernement...restez chez vous en toute liberté!!
Ben oui mais pour aller voir les parents en EHPAD, il faut obligatoirement montrer un pass sanitaire.
Si tu veux pas le montrer ben tu vois pas les parents.
Ils doivent nous faire une carte d'accès pour qu'on n'ait pas à le montrer à chaque fois.
Oui bien sur!!!!pour ces cas pas de choix!!!!moi mes parents et grand parents... j'ai été les voir la semaine dernière....et le gardien du cimetière ne m'a pas demandé mon pass :mrgreen: :mrgreen: mais j'étais ===1
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »