Quelqu'un aurait il une adresse en bord de mer dans l'herrault ou le var avec possibilité de gardiennage?
Est il vraiment compliqué de se faire accepter avec une grande caravane dans un camping?

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

 
   
 C'est ce que je pensais aussi mais compte tenu des questions que l'on me pose (avec quoi tractez vous, quelle taille fait votre caravane, quelle marque, son poids...) manifestement les campings font un amalgame entre vacanciers et gens du voyage.mika a écrit :Si tu es simplement vacancier ça ne devrait pas te poser de problèmes !!
 sur l'accueil des caravanes double essieu
 sur l'accueil des caravanes double essieu 
  destinés aux caravanes double essieu sur un total de 150 places (ce qui rend ce type d'emplacement rare)
 destinés aux caravanes double essieu sur un total de 150 places (ce qui rend ce type d'emplacement rare) , mais il est plus facile pour un gérant privé de faire en sorte de ne pas accepter les GDV, car le camping municipal est assimilé à un service public, de ce fait lui est plus délicat de ne pas accepter ce public.
 , mais il est plus facile pour un gérant privé de faire en sorte de ne pas accepter les GDV, car le camping municipal est assimilé à un service public, de ce fait lui est plus délicat de ne pas accepter ce public. ( une paille )
 ( une paille ) (deux roues qui ne font que suivre les deux autres......)
 (deux roues qui ne font que suivre les deux autres......) ou s'il est simplement une marque de dissuation pour éviter les infiltrations GDV, malgré tout un supplément n'est pas impossible si l'emplacement est effectivement plus grand que les autres en surface.
 ou s'il est simplement une marque de dissuation pour éviter les infiltrations GDV, malgré tout un supplément n'est pas impossible si l'emplacement est effectivement plus grand que les autres en surface.lolo69 a écrit : ...
Mais non j'déprime pas encore mais je t'assure MIKADO aucun gérant de camping ne m'a donné tes explications, qui sont très claires par ailleurs.
A+
 
  
 
Le souci permanent et majeur pour un gestionnaire de camping est quand même, de satisfaire ses clients, ce qui suppose qu'il réponde le mieux possible à leur demande, voila quelques demandes jointes aux réservations arrivées ces derniers jours :JEMAREL a écrit : Quand j'ai voyagé avec le campingcar, jamais personne ne m'a demandé pour savoir le type au moment de la résa. Car, depuis mon domicile, je réserve une place. Basta. Et pour ces gens là, "je ne sais pas encore quel véhicule on va prendre, on a le choix".
Ca cloue généralement le bec.
 
  