VACANCES TERMINEES

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18773
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

VACANCES TERMINEES

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2003 13:17

Eh, fin votre paix, je suis de retour après 50 et quelques jours. Je reprends mes activités de participante active.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

he bien

Message par renren » 10 sept. 2003 13:22

bon retour ,
on ne se connait pas car je suis un nouveau nouveau caravanier..

mais un coup d'oeil aux message laisse à penser que j'ai plein de galeres LOL

mais tout d'abord.. bon retour...
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

gdondaine

Message par gdondaine » 10 sept. 2003 13:23

bonjour Liliane

c'est bête ça....... :D
on était peinards :D :D :D

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

si c pas de l'amour ca gdondaine...

Message par renren » 10 sept. 2003 13:33

on se demande presque..
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 10 sept. 2003 19:57

Salut Liliane , salut vous deux ,

Comme ça va depuis les gorges du Tarn ?
Je suis content que vous soyez de retour , toi et ton homme , tu verras dans les messages depuis notre retour du 16 aout .... BREF je te laisse decouvrir .

BISES
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 10 sept. 2003 22:07

Salut Liliane
Bienvenu de retour.
Je suis un peu jaloux que vous pouviez faire tant de vacances en plaine saison. Je hâte, que les enfants peuvent rester seule a la maison et que nous pourrions aller plusieurs semaines.
Cette année nous étions en Autriche (Carinthie) (avec nos enfants bien sur) ou ma petite femme pouvait voir des hommes qui se tapent sur les cuisses et les vallées italiens par les sommet.
Nous avons même vu trois familles françaises.
Dans une semaine nous allons en Bavière pour une lange week-end.
Je vais avoir le nouveau châssis pour ma caravane avec un PTAC de 1300 kg au lieu de 950 kg. Les vacances dernier nous étions surcharge de 250 kg. La police avait contrôlé sur l?autoroute?..mais un jour après nous sommes passé. Ouf !!!
A partir de la semaine prochaine je vais pouvoir rouler avec 50 l de l?eau, 33 l de l?eau usé, un accu de 100 Ah, deux plaques solaires et deux vélos sur le dos de la caravane pour être indépendant. Et tout ça sans avoir des problèmes et sans risquer un procès verbal. Hélas !!!! Ca va me coûter 3000 euros mais ça vaut le coup pour une nouvelle caravane.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 11 sept. 2003 00:39

Salut Lilianne
Moi aussi terminé le farniente
La reprise est très dure cette année, d'autant plus que je suis sans arrêt en déplacement, donc je ne prend pas beaucoup de temps pour les réponses.

Mais les bonnes habitudes reprendrons vite leur cours et là ils en auront vite mare de nous :P

ciao

ps : que devient notre robocop national, il ne se remet pas de son périble en Charentes ?
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 11 sept. 2003 08:36

La reine est arrivée, alors le bal peut commencer :D :D :D

Merci pour ce que vous faites toutes et tous pour ce forum reste "vivant" et interactif :wink:

Au plaisir de vous lire...
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

gdondaine

Message par gdondaine » 11 sept. 2003 11:00

alors Liliane? on a bien tenu la maison en ton absence?

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18773
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 11 sept. 2003 14:07

Je suis devenue la super pro du micro-ondes, je vous raconterai.
La cuisine reste une passion et puis 20 ans de traiteur organisateur de banquets ne s'oublie pas. La maison.... parlons-en, le super grand nettoyage est à faire (mais pour cela il faut attendre que je réalise que les vacances sont erminées.)
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 11 sept. 2003 15:24

Salut Liliane,

50 jours :!: :!: :!: comme le temps passe vite :wink: Même pendant ton absence on a continué de tenir le forum, mais il faut avouer qu'il y avait moins de post à lire mais maintenant ...

Bon retour parmis nous, pour une nouvelle saison :lol: :lol:
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 11 sept. 2003 18:29

OUI , je suis temoin , on est temoin , nous avons gouté un super petit paté de foie réalisé . . . . . au micro onde . . . . . ET BIEN C EST TRES BON ! !

MERCI LILI ! ! !
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18773
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 11 sept. 2003 18:58

Une histoire belge ? !
entendu dans un banquet , mais que ne ferai-je pour des amis ? (ne pas oublier de prendre ce petit accent snob de rigueur - c'est plus mieux)
C'était un réel plaisir cette rencontre et l'apéro.....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18773
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 sept. 2003 19:25

Pour Bernard
Je suis désolée d'avoir tant tardé à te répondre.
Tu sais lorsque tu pourras profiter d'une aussi grande période de vacances, tu auras quelques années de plus…. Nous connaissons superficiellement la Carinthie, par contre très bien l'Allemagne que nous apprécions beaucoup. Nous avons fait la route du Danube en partant de Donaueschingen jusque son delta en Roumanie. Mais nous connaissons aussi la route romantique, le lac de Constance, les châteaux du Rhin, beaucoup de sites et villes magnifiques. Nous avons participé à la fête des enfants à Dinkesbuhl et c'était splendide. Nous avons aussi parcouru une partie de la route du Jura Souabe. L'Allemagne mérite une découverte. Nous y transiterons à nouveau l'année prochaine, si de nouveaux problèmes ne surgissent pas, car nous revisiterons la Hongrie pour la 3ème fois.
J'aimerais posséder l'équivalent de tes connaissance en français dans la langue allemande, j'arrive tout juste à balbutier quelques phrases.
C'est très bien que tu sois parvenu à obtenir un nouveau châssis pour ta caravane, mais à mes yeux il est inadmissible que dans la "grande Europe" tant d'idioties soient toujours aussi présentes et contrariantes.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10882
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Bonjour Liliane

Message par Olivier Pottier » 16 sept. 2003 19:30

je te souhaite aussi un bon retour sur le site La Caravane,
et merci pour les cartes postales :D
Ce n'était pas prévu à l'origine, mais finalement je suis quand-même parti en vacances dans ma caravane du 30 août au 9 septembre 2003.
Me voila donc aussi de retour 8) (à nouveau à la recherche d'un travail... :? )
tu diras bonjour à Daniel de ma part :)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »