la caravane l'hiver

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

la caravane l'hiver

Message par Fanchon » 23 déc. 2003 21:11

Bonsoir à tous les membres de ce forum :D :D :D

D'abord un grand merci à Liliane de son message : c'est bien dommage de ne pas se voir à Paris, je le regrette... une prochaine fois sans doute, nous venons régulièrement à la capitale.

Alors comme ça, il n'y en a pas beaucoup qui se servent de leur caravane au mois de décembre, pourquoi, vous avez peur d'avoir froid ? Mon mari ayant eu la très bonne idée de nous installer un chauffage électrique dans la nôtre, on part en confiance pour ces vacances, à partir de vendredi matin, vous verrez passer une Burstner Amara, eh bien, ce sera des caravaniers joyeux .... Peut-être rencontrerons-nous des courageux, je le souhaite. En attendant, je réitère mes meilleurs voeux pour l'année à tous, c'est vraiment génial ce forum... Rendez-vous l'année prochaine, donc. Une grosse bise à tous (je peux me permettre, je suis une mami... :D :D :D

PS : Merci infiniment à Olivier, je viens effectivement d'insérer la photo réduite de mon mobil-home dans mon annonce. :D :D :D
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

gdondaine

Message par gdondaine » 23 déc. 2003 21:41

bonsoir Fanchon,

demain en fin d'aprés midi je serai dans ma caravane et pour 8 jours....
Ce n'est pas exceptionnel j'y suis 1 week end sur 2 été comme hiver...
je n'ai pas d'électricité donc pas de chauffage la nuit...
par expérience je sais que jusqu'à -7° ça va....

comme je pars demain matin j'en profite pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 24 déc. 2003 09:37

Profitez en bien !! Et de bonnes et joyeuses fetes a tous les menbres du forum de ce super site et aux autres !!!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 24 déc. 2003 10:50

Bavo aux courageux de Noel en caravane .

JOYEUX NOEL A TOUS
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

Avatar de l’utilisateur
bernard-31
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2003 09:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: la caravane l'hiver

Message par bernard-31 » 29 déc. 2003 10:38

Françoise a écrit :Bonsoir à tous les membres de ce forum :D :D :D

D'abord un grand merci à Liliane de son message : c'est bien dommage de ne pas se voir à Paris, je le regrette... une prochaine fois sans doute, nous venons régulièrement à la capitale.

Alors comme ça, il n'y en a pas beaucoup qui se servent de leur caravane au mois de décembre, pourquoi, vous avez peur d'avoir froid ? Mon mari ayant eu la très bonne idée de nous installer un chauffage électrique dans la nôtre, on part en confiance pour ces vacances, à partir de vendredi matin, vous verrez passer une Burstner Amara, eh bien, ce sera des caravaniers joyeux .... Peut-être rencontrerons-nous des courageux, je le souhaite. En attendant, je réitère mes meilleurs voeux pour l'année à tous, c'est vraiment génial ce forum... Rendez-vous l'année prochaine, donc. Une grosse bise à tous (je peux me permettre, je suis une mami... :D :D :D

PS : Merci infiniment à Olivier, je viens effectivement d'insérer la photo réduite de mon mobil-home dans mon annonce. :D :D :D
bonjour,
Effectivement la caravane l'hiver, c'est super, et pour moi il n'y a pas de saison pour en profiter, à condition de prévoir...

Je n'ai jamais eu froid en caravaneige, à 1500m d'altitude, car le volume est facile à chauffer, à l'électricité ou au gaz, à condition de ne pas faire comme moi la première fois, de partir avec du butane... qui gèle rapidement. Heureusement j'avais en à point un petit radiateur soufflant commandé par un thermostat...

Bonnes fêtes, moi je pars demain camper à luchon pour 5 jours.
cordialement
Bernard Toulouse
Eriba Future 480T
golf match 130cv

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »