Campings dans L'Aquitanie

Recherche, avis et critiques sur les campings situés dans les départements de la zone Sud Ouest de la France.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Mario

Campings dans L'Aquitanie

Message par Mario » 28 juin 2003 18:50

Bon soir! :) Je suis espagnol et je voudrai aller dans Julliet a l'Aquitanie. S'il vous plait..est-ce que vous pourriez me donner le conseil de quelques bons campings de la région?. S'il vous plaît, pardonnez mon pas bien français :oops: . Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 28 juin 2003 20:04

Alors là chapeau, le jour où je parlerai et écrirai l'espagnol, comme tu maîtrises le français, je serai très très fière de moi.
L'Aquitaine est une vaste région en France, elle est formée de plusieurs départements. As-tu regardé sur le forum campin Aquitaine.
Moi je te recommanderais le Domaine de la Barbanne à 33330 Saint Emilion. Mias tu devrais préciser quels sont tes souhaits particuliers (plage, campagne, jeux enfants ou autres)
Connais-tu ce site www.campingfrance.com. la consutation est aisée et les renseignements nombreux :idea:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Mario

campings a L'Aquitanie

Message par Mario » 29 juin 2003 01:56

Merci pour vos mots, cher amie. Je visiterai ce tissu. Quand vous voulez quelque chose d'Espagne, ici vous m'avez!.. :)

Sylvian

Message par Sylvian » 29 juin 2003 07:13

Bonjour,

Voici un autre site plus spécialement dédié aux campings d'Aquitaine

www.campings-aquitaine.com

Bonne vacances

Sylvian

Message par Sylvian » 29 juin 2003 07:29

Voici un autre site ...

http://www.frahpa.com/fra.phtml


Bonne lecture

Mario

Message par Mario » 29 juin 2003 12:30

:shock: Très intéressants les deux sites. Principalement la seconde. Merci! :wink:

Mario

Voyage a L'Aquitanie

Message par Mario » 28 juil. 2003 19:36

Mercie à touts, surtout à Liliane . 10 jours prodigieux nous sommes passés dans L'Aquitanie (Camping Domaine du Barbanne). Sarlat, Perigueux, Beynat, Bordeaux, Grotte de Rouffignac.. et! les vins de Saint Emilion!! :shock: . Beau pais et peuple charmant!!. Merci encore. :D

Mario

Merci!

Message par Mario » 03 août 2003 22:47

Mercie à touts, surtout à Liliane . 10 jours prodigieux nous sommes passés dans L'Aquitanie (Camping Domaine du Barbanne). Sarlat, Perigueux, Beynat, Bordeaux, Grotte de Rouffignac.. et! les vins de Saint Emilion!! . Beau pais et peuple charmant!!. Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

mario

Message par robocopfp » 04 août 2003 14:36

comme a dit liliane si nous ecrivions l espagnol comme toi tu ecrit le français cela serai suppert chapeau mario , j espere que liliane verra ton message au retour de ces vacances :wink: robocop
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Zone Sud Ouest »