Recherche bon camping en camargue

Recherche, avis et critiques sur les campings situés dans les départements de la zone Sud Est de la France.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Recherche bon camping en camargue

Message par Jérôme50 » 28 janv. 2012 13:55

Bonjour à tous,

Comme c'est écrit dans le titre du sujet, je recherche un bon camping en Camargue pour un séjour de 2 semaines l'été prochain. Nous connaissons déjà la Camargue, nous sommes allés pas loin de 10 fois au camping de l
espiguette au Grau du Roi, mais nous voulons changer de camping.

Nos critères de recherches:

- camping bien cadré ( ce qui n'est pas le cas de l'espiguette)
- avec animations, piscine,
-emplacements assez grands...

Merci d'avance,
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Bonaud

Re: Recherche bon camping en camargue

Message par Bonaud » 28 janv. 2012 14:25

Bonjour,

Je suis allé une année (mais en hors saison !), sur la route de l'Espiguette, un terrain **** sur la droite en venant du Grau du Roi, face au parc d'attractions...
Je n'ai plus le nom du terrain en mémoire, environ 50% de M-H, mais nous en avions été satisfaits, avec piscine couverte et chauffée et piscine dehors par contre allées étroites pour manoeuvrer avec un caravane !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: Recherche bon camping en camargue

Message par Jérôme50 » 28 janv. 2012 14:41

Les jardins de Tivoli, l'eden, abri de Camargue peut être ! Quand nous étions à l'espiguette, nous avions fait la visite de tous les camping à vélo, ce qui nous avez frappés c'est que ces camping étaient hyper ombragés.

C'était le cas dans ton camping ou pas?

Merci d'avoir répondu en tout cas.
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: Recherche bon camping en camargue

Message par fredetcie57 » 28 janv. 2012 15:07

En Camargue, j'aime bien La Brise aux Stes Maries, il y a un post dessus. Il y a 2 camping suivant qu'on préfère être proche de la mer ou pas.
Pour les grands emplacements, ils en ont faut juste le demander. La 1ere année, même avec les dimensions caravane+voiture, ils nous avait proposé un emplacement un peu court, après on avait demandé un emplacement CC pour être sur de la place.
A titre d'info la numérotation change cette année :!:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Bonaud

Re: Recherche bon camping en camargue

Message par Bonaud » 28 janv. 2012 16:12

@ Jérôme50

Très sincèrement aucun souvenir du nom du terrain,...

A cet endroit la route de l'Espiguette est très large, on longe le mur du camping, mur en béton, épicerie à l'entrée avant même le bureau, c'est en face du parc d'attractions, mais je ne saurais dire le nom...
Et je ne sais pas ce que cela donne en pleine saison, par exemple au niveau des animations...

Serge

Répondre

Revenir à « Zone Sud Est »