Renault Espace et stabilisateur

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidL

Renault Espace et stabilisateur

Message par DavidL » 24 mars 2003 10:24

Je possède un stabilisateur de marque Tunesi a monter sur un attelage classique. Je viens d'acheter une espace 3, et suis ennuyé car l'attelage que l'on me propose est affleurant au pare-choc : il ne sort pas suffisemment pour que je puisse y monter ma platine. Existe-t-il une marque d'attelage compatible, ou une solution à ce pb ?

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10922
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Renault Espace et stabilisateur

Message par Olivier Pottier » 10 avr. 2003 20:36

La société Tunesi n'existant plus, il me semble difficile de trouver des pièces pouvant résoudre ce problème.
Afin que l'on puisse t'aider, peux-tu nous dire s'il s'agit d'un crochet d'attelage avec col de cygne ou classique ?

Gilou

Re: Renault Espace et stabilisateur

Message par Gilou » 14 avr. 2003 10:45

Essaye de t'adresser au constructeur de l'attelage, j'ai eu un probleme similaire et j'ai ete très bien dépanné.


Olivier Pottier a écrit :La société Tunesi n'existant plus, il me semble difficile de trouver des pièces pouvant résoudre ce problème.
Afin que l'on puisse t'aider, peux-tu nous dire s'il s'agit d'un crochet d'attelage avec col de cygne ou classique ?

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »