coupelle neuve = emboitement boule difficile

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

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raymondh
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Re: coupelle neuve = emboitement boule difficile

Message par raymondh » 27 mai 2019 21:06

as-tu acheté des coupelles d'origine ?
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raymondh
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Re: coupelle neuve = emboitement boule difficile

Message par raymondh » 22 juin 2019 17:58

allo....allo Actarus.............. :oops: :oops: :oops:
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a_sNow
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Re: coupelle neuve = emboitement boule difficile

Message par a_sNow » 02 avr. 2020 20:18

Bonjour à tout le monde !
Je relance le sujet

J’ai changé ma tête d’attelage WS 3000 par une WS 3000 neuve et j’ai beaucoup de mal à l’emboîter sur ma boule de voiture.

On ne peut pas dire que les pastilles soient mal mises parce que je n’ai rien touché de ce côté là...

Quelqu’un aurait une idée ?

Ps : je vais faire un post afin de me présenter !
Merci beaucoup à tout le monde !

a_sNow
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Re: coupelle neuve = emboitement boule difficile

Message par a_sNow » 03 avr. 2020 19:28

Problème Résolu !

Je ne peux changer le titre alors si un modo le peut ! :wink:

Il faut bien lever la poignée à fond en la ramenant vers l’avant.

Vous libérerez alors complètement le passage pour la boule.

Bonne route à toutes et à tous :D

Menhir22

Re: coupelle neuve = emboitement boule difficile

Message par Menhir22 » 03 avr. 2020 20:35

cette manœuvre est aussi valable avec l' alko :mrgreen:

tous les anti lacets,

Pierre

raymondh
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Re: coupelle neuve = emboitement boule difficile

Message par raymondh » 04 avr. 2020 11:19

ayant un WS3000 sur la Hobby,

ça m'est aussi déjà arrivé :oops:

il faut,en levant le bras de levier bleu, le tirer en arrière et le soulever au maximum 8)

c'est ce que j'ai voulu te répondre dans un premier temps, mais ça me semblait tellement évident :oops:

faut être pris pour être appris ===8
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