Tête attelage sur caravane lmc favrit 570

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
leonie2010
Messages : 27
Inscription : 28 mai 2020 07:04
Pays : France
Localisation : POITIERS

Re: Tête attelage sur caravane lmc favrit 570

Message par leonie2010 » 04 août 2020 18:03

Merci pour le lien. 👍

Avatar de l’utilisateur
leonie2010
Messages : 27
Inscription : 28 mai 2020 07:04
Pays : France
Localisation : POITIERS

Re: Tête attelage sur caravane lmc favrit 570

Message par leonie2010 » 28 août 2020 21:08

Bon je reviens sur mon post aprés avoir fait aller retour poitiers corréze aller et retour . je me suis rendu compte que la téte d'attelage taper moins a l'aller mais c'est la voiture qui freiner plus l'ensemble . pendant le séjour avec un amis ont s'est pencher dessus pour voir le probléme . du coup j'ai resserrer la tringlerie . grossiére erreur ma conso en a pris un coup sa freiner un peu mais je sentais moins de velocité de la par de la voiture . en retour des vacances je me suis repenchais sur l'amortisseur . et decidé d'en recommander un neuf . l'ancien j'arriver a l'enfoncer avec force c'est sur mais je l'enfoncer . je me suis dis qu'avec le poids de la cara au freinage ce n'étais plus la méme force . ce matin j'ai reçu le colis avec le neuf et effectivement je ne l'enfonce pas d'un poil . et méme pour le remettre dans son logement et pouvoir avoir plus de facilité a mettre le boulon au niveau de la téte j'ai du avoir recours a une sangle afin d'enfoncer le piston et lui coller un tube de 12 mm pour maintenir l'ensemble lors du remontage . et bien sa n'a plus rien à voir .
je remercie les personnes qui ont su me guider . ===2

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »