Bonjour
Sur ma caravane sterckeman starlette 480 CP graphite de 2022 équipé d'un réfrigérateur à compression à tiroir
Le réfrigérateur s'est ouvert en roulant, ce qui a détérioré une glissière, mon concessionnaire m'annonce le prix de 270€ pour une glissière en précisant que Trigano a le monopole des pièces détachées...
Cela me paraît un peu exagéré...
Qu'en pensez vous..
Avez-vous eu qques problèmes avec ces réfrigérateurs
Merci pour vos réponses
Clt
Glissières réfrigérateur
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Glissières réfrigérateur
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous au sujet des glissières du réfrigérateur de ma caravane Streckeman 480 CP de 2022.
Mon concessionnaire m’a établi un devis pour le remplacement de ces glissières. Celles-ci sont vendues par paire (gauche + droite), pour un montant de 320 € pose comprise.
Malheureusement, Trigano étant le seul fournisseur, le concessionnaire m’informe qu’il est actuellement dans l’incapacité de fournir ces coulisses et qu’aucun délai de réapprovisionnement ne peut être communiqué.
Je souhaiterais donc savoir si, par hasard, vous auriez connaissance :
d’une personne ayant déjà acheté ce modèle de coulisses et à qui il resterait éventuellement une glissière ;
d’un concessionnaire disposant encore de cette pièce en stock ;
ou de toute autre solution permettant de se procurer uniquement une glissière.
En effet, les coulisses étant vendues par paire, il est assez rare que les deux soient endommagées simultanément. Une personne ayant remplacé les siennes pourrait donc éventuellement avoir une pièce restante.
Il s’agit des coulisses gauche et droite – référence XVN213156.
Je vous remercie par avance pour votre aide et pour toute piste que vous pourriez me communiquer.
Je me permets de revenir vers vous au sujet des glissières du réfrigérateur de ma caravane Streckeman 480 CP de 2022.
Mon concessionnaire m’a établi un devis pour le remplacement de ces glissières. Celles-ci sont vendues par paire (gauche + droite), pour un montant de 320 € pose comprise.
Malheureusement, Trigano étant le seul fournisseur, le concessionnaire m’informe qu’il est actuellement dans l’incapacité de fournir ces coulisses et qu’aucun délai de réapprovisionnement ne peut être communiqué.
Je souhaiterais donc savoir si, par hasard, vous auriez connaissance :
d’une personne ayant déjà acheté ce modèle de coulisses et à qui il resterait éventuellement une glissière ;
d’un concessionnaire disposant encore de cette pièce en stock ;
ou de toute autre solution permettant de se procurer uniquement une glissière.
En effet, les coulisses étant vendues par paire, il est assez rare que les deux soient endommagées simultanément. Une personne ayant remplacé les siennes pourrait donc éventuellement avoir une pièce restante.
Il s’agit des coulisses gauche et droite – référence XVN213156.
Je vous remercie par avance pour votre aide et pour toute piste que vous pourriez me communiquer.
- jcc22
- Adhérent

- Pays : France
Bonjour,
Tu as regardé sur le Net ?
Je les vois à 234.99 € + 7.98 € livraison sur Mon-Camping-car.com
Ce n'est pas donné !
Tu as regardé sur le Net ?
Je les vois à 234.99 € + 7.98 € livraison sur Mon-Camping-car.com
Ce n'est pas donné !
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
-
Decarpentrie Bernard
Bonjour
Quel genre de glissières? peut-ètre quelques photos
a Leroy Merlin ily a un un grand choix de glissières
Sur mon frigo j'ai une mis une ceinture pour éviter que la porte s'ouvre ainsi que sur mes tiroirs
Bernard
Quel genre de glissières? peut-ètre quelques photos
a Leroy Merlin ily a un un grand choix de glissières
Sur mon frigo j'ai une mis une ceinture pour éviter que la porte s'ouvre ainsi que sur mes tiroirs
Bernard
Bonjour
Oui j' ai demandé à Camping car.fr.
chez eux aussi aucune disponibilité pour l'instant ....
J'ai vais éventuellement regarder à Leroy Merlin, mais je doute c'est vraiment spécial.....
Je prends des photos demain et vous les envoie
Merci
Oui j' ai demandé à Camping car.fr.
chez eux aussi aucune disponibilité pour l'instant ....
J'ai vais éventuellement regarder à Leroy Merlin, mais je doute c'est vraiment spécial.....
Je prends des photos demain et vous les envoie
Merci
-
raymondh
- Pays : France
je suis persuadé qu'il est possible d'adapter des glissières du commerce 
VOLVO XC60 INSCRIPTION Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE