Mon frigo est-il HS ?

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

maurice89

Mon frigo est-il HS ?

Message par maurice89 » 24 juin 2004 17:41

Bonjour
L'an dernier, sans le faire exorès, j'ai fait fonctionner lors de l'étape du dernier jour mon frigo en même temps sur le 220 et sur le gaz.

Cette année, le frigo ne fait plus de froid. Pourtant je sens de la chaleur à la cheminée de sortie lorsque la veilleuse gaz est allumée ou lorsqu'il est sur 220.

Foutu ou pas ? Réparable facilement ?
Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 24 juin 2004 19:18

bonjour maurice 89 un truc a essayer je l'ai déja donné dans le forum c'est un professionnel qui me l'a communiqué pour moi cela a fonctionné lorsque ton frigo a du mal a redémaré au bout d'un arret prolongé démonte le et met le a l'envers pendant 24 heures pour moi sa a fonctionné . pour ton frigo se genre d'aventure m'ai également arrivée pour une nuit je pense pas que ton frigo soit foutu.


amicalement DANIEL
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 24 juin 2004 22:11

Et Daniel, ton kilométrage en traction il bouge jamais ?

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 25 juin 2004 07:29

salut steff33 effectivement depuis le mois d'avril nous ne sommes pas sorti avec la caravane d'habitude nous nous menagions des week end mais ayant deux grandes filles qui pourssuivent des études nous sommes contraints mon épouse et moi a limiter les sorties en espérant pouvoir nous rattraper plus tard. Il fut une période ou nous faisions 5 à6ooo km par ans voir plus avec quelque fois plus de 3000km en traction lorsque nous partions pour l'Espagne au mois de juillet mais cette année se sera l'aveyron du coté de lac de parloup nous ne connaissons pas cette région.

amicalement DANIEL
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »