Ventilation Frigo

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3551
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: Ventilation Frigo

Message par patou 03 » 19 mars 2013 14:10

Exact Romain j'ai mis du 6 carré de la batterie de la voiture a la prise et de la prise caravane au frigo et cela fonctionne parfaitement en roulant
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Bonaud

Re: Ventilation Frigo

Message par Bonaud » 19 mars 2013 14:15

@ Pouxi

Curieux, car chez Citroën Félix Faure (qui ne vend que des occasions Citroën, type collaborateurs mais possède aussi un atelier et dépend directement du siège social) il m'a été dit que eux se reprenaient au niveau de la marche arrière pour le plus permanent !!!
(pas compris vraiment où...)

Là comme j'ai fais installer hors réseau Citroën (je ne voulais pas de RDSO mais un attelage fixe !) je ne sais pas où ils se sont repris ce matin lors de la rectification !!!

Il y avait eu une polémique à un moment sur les plus permanent des C5 avec attelages "Citroën", relayée par CCLC !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12768
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Ventilation Frigo

Message par Jevalsol » 19 mars 2013 21:29

comme dit Patou 03 il faut du 6 carre je ne le fait pas fonctionner en 12 v il ne fait pas de froid il conserve la température qu'il a normalement.

et il faut le prendre directement à la batterie avec un de 20 amp

mais ne pas prendre sur le faisceau d'origine ou que se soit car cela génère des problèmes avec le multiplexage.

quand a l'attelage fixe il existe chez citroën j'en possède un j'ai préféré le faire monter chez eux car si problème électriques il se débrouille
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Bonaud

Re: Ventilation Frigo

Message par Bonaud » 19 mars 2013 21:44

@ Pouxi

Chez Citroën Félix Faure, ils ne proposaient que des cols de cygne RDSO Bosal, et pas d'attelage fixe...
(ce que je ne peux accepter n'ayant pas le droit avec ma caravane de monter un AKS 1300 !)

Certaines personnes du forum ayant monté un attelage Boisnier sur un C5 récent, j'ai fait le choix de contacter directement Boisnier et d'exposer mon problème....

L'électricien ayant monté le faisceau et ce matin le plus permanent est tout aussi responsable en tant que professionnel que l'électricien Citroën !!!

Sur ma Xantia, non seulement mon frigo conservait le froid, mais il en faisait en roulant, au point de faire de la glace en roulant, là je n'ai pas encore testé...

Serge

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »