frigo electrolux RM 4230

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Gluard
Messages : 330
Inscription : 19 août 2008 19:31
Localisation : 08440 Lumes - FRANCE

frigo electrolux RM 4230

Message par Gluard » 22 août 2019 14:52

Bonjour
J'ai constaté pendant mes vacances , que mon frigo me donnait les températures suivantes :
8 à 10 degrés dans la partie frigo ,
- 18 , voir - 20 dans le compartiment congel
il faisait très chaud à l'extérieur
je mange toujours au restaurant , donc le frigo est pratiquement vide:
1 litre de lait
1 litre d'eau
2 ou 3 canettes de bières
c'est tout ce qu'il contient
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une température aussi élevée dans la partie frigo .
J'avais pensé laisser la porte de la partie congel ouverte , ce dernier étant toujours vide
Peut être certains d'entre vous ont ils une idée du problème
Merci
Cordialement
Gluard
Complètement hors sujet , j'ai suivi les conseils de certains et monté des caméras sur la caravane en suppléments des rétros additionnels , c'est formidable et j'aurai du mal à m'en passer maintenant

Menhir22

Re: frigo electrolux RM 4230

Message par Menhir22 » 22 août 2019 20:48

température congel ok, donc le frigo fonctionne bien.

our ce qui est de la température frigo même, je trouve normal, pas assez rempli donc pas de stock froid surtout par forte chaleur.

la prochaine fois, rempli le avec des cannettes, des bouteilles d' eau du robinet :mrgreen: pour faire un essai

un frigo vide ou presque a une très mauvaise température interne, ce n' est pas un compression ===8

Pierre

Gluard
Messages : 330
Inscription : 19 août 2008 19:31
Localisation : 08440 Lumes - FRANCE

Re: frigo electrolux RM 4230

Message par Gluard » 25 août 2019 16:22

Bonjour
Merci a Menhir 22 pour le conseil ,il est vrai que mon compartiment frigo est toujours pratiquement vide
J"ai installé un ventilateur sur la partie haute de la sortie air chaud car je me suis aperçu que par forte chaleur ,il y avait une forte concentration de chaleur dans cette partie haute
Je ferai l'essai l'an prochain, je remise la caravane cette semaine, elle ne ressortira maintenant que début août 2020
Cordialement
Gluard

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »