VOTRE AVIS sur Jet Freeze by Carfour ....

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Rey Le Bon

VOTRE AVIS sur Jet Freeze by Carfour ....

Message par Rey Le Bon » 30 août 2006 11:13

Bonjour,

Bein tout est dans le titre, j'ai trouvé un frigo de marque (enfin si on peut dire) " Jet Freeze" modéle 455 de 40 L .

C'est un frigo à absorbtion qui marche sur 220 et 12V (pas au gaz).

Il est à vendre 150 Euros et semble en trés bon état.

Qu'en pensez vous ? A ce prix je suis prés à prendre le risque....

Par contre, si j'ai bien compris... les frigo à absorbtion n'aime pas étre trimballé.... c'est bien ça ? :?:

Merci de vos commentaires :wink:

fd95

Message par fd95 » 30 août 2006 22:03

Salut
connait pas cette marque
Cherche plutot un trimixte un frigo consomme pas loin de 10 A une demi journee de battrie de 4x4 sans recharge
J'ai le meme genre que cela
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=5140
Deja vu en promo dans les 220 €
Les frigo a absorption aiment bouger c'est le frigo des caravanes depuis toujours
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT

Rey Le Bon

Message par Rey Le Bon » 31 août 2006 12:14

Merci FD, tu est une vrais mine d'information pour moi :wink:

Fremeda

Message par Fremeda » 29 sept. 2006 14:38

Les frigo à absorbtion voyagent parfaitement bien, mais la seule contrainte pour qu'ils fasse du froid, c'est qu'ils soit positionné bien de niveau. En roulant, en revanche, étant secoués, ils consomment un peu pour rien. Quelques pains de glace ou bouteille d'eau congelée, suffise à maintenir la fraicheur à l'intérieur quelques heures. Cela permet en plus d'avoir de l'eau fraiche pour le pastaga ! :wink:

Pascal

Message par Pascal » 29 sept. 2006 14:46

Fremeda a écrit :Les frigo à absorbtion voyagent parfaitement bien, mais la seule contrainte pour qu'ils fasse du froid, c'est qu'ils soit positionné bien de niveau. En roulant, en revanche, étant secoués, ils consomment un peu pour rien. Quelques pains de glace ou bouteille d'eau congelée, suffise à maintenir la fraicheur à l'intérieur quelques heures. Cela permet en plus d'avoir de l'eau fraiche pour le pastaga ! :wink:
AVec les frigo modernes, même s'ils ne sont pas pile poil de niveau, ils marchent quand même efficacement (j'ai pas dit non plus qu'ils marchent nickel s'ils sont complètement de travers) donc aucun problème en roulant. Heureusement

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »