A mon avis cela dois marcher ? Un 300 VA doit être assez efficace non ?

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Tu pourrais expliquer stp?wzyxk a écrit :...les nouvelles de type ATX encore plus presque 20A mais elle necessitent un petit bricolage pour fonctionner...
Merci Sklibur, je connaissait pas cette boite, je l'ai ajouté à mes favoris. Après réflexion, le coup du convertisseur, est bien ce que je compte monter. Reste qu'il me faut encore ajouter une prise alume-cigares pour l'alimenter.sklibur a écrit :Salut,
A mon avis, il ne faut pas se faire ch...
Il y a des solutions toutes faites à partir de 29 euros!!! Et par correspondance en plus! La boutique est sérieuse, je m'y approvisionne depuis plus de 15 ans.
Le nirvana, c'est par là
Salut Fremeda, il suffit de couper la prise mâle alume cigare et de se brancher directement (via boîte et dominos) sur le réseau 12V...Fremeda a écrit :Après réflexion, le coup du convertisseur, est bien ce que je compte monter. Reste qu'il me faut encore ajouter une prise alume-cigares pour l'alimenter.
J'aurais du y penserFranceric a écrit :Oui c'est possible.
Recherche avec Google alimenation PC pour chargeur
Tu m'inquiète un peu, làjeesee a écrit :bonsoir
attention les alim de PCs non pas d'isolations gavanique il y a risque de fuite du 220 dans le 12 Vpour faire un éclairage basse tension (sécurité pour les enfants) dans la pliante.
le sujet a déja été débatu ailleur sur le forum
@++ jeesee
Salut,sharan a écrit : Tu m'inquiète un peu, là![]()
Si le 220v repasse dans le 12v dans le PC, c'est fumette assurée
J'ai recherché sur le site mais je n'ai pas trouvé. Peut-etre est-ce passé dans les archives![]()