Merci pour cette idée Raymondh.
Sinon en cherchant un peu sur internet j'ai vu ce modele. http://www.castorama.fr/store/Groupe-el ... 00002.html
C'est EXACTEMENT le meme , a part la couleur. Croyez vous qu'il soit possisble que mon groupe soit en fait un SDMO Vario mais vendu sous une autre marque ?
taytay
Possible, des tas de produits portent plusieurs marques sinon mieux qu'une caisse, un gros trou dans le sable assez large pour éviter la chauffe et le manque d'air, une grande planche dessus en laissant un espace pour l'échappement, quand j'avais un groupe c'est ce que j'avais fait, efficace mais pas à 100%
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[img[/img]
Ou une copie comme savent en faire certains fabricants. Même forme extérieure, mais pas la même technologie à l'intérieur.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Effectivement Guile...
Mais ce qui est etrange c'est que c'est exactement la meme notice , au mot pres . (J'ai telechargé celle du sdmo pour voir ).
Qu'ils copient le produit ok , mais de la a plagier la notice....
LP , je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau la , et en géneral je met le groupe le plus loin possible pour le "bruit" et franchement c'est nikel.
On s'entend parler , meme le soir autour du feu de camp .Donc si il y a baisse de tension elle doit etre minime.
C'est une section 2.5 mm2 je crois.