ok, mais sur un forum, il y a des modérateurs pour calmer le jeu ..
C'est pas au nouveau participant de le faire, d'ailleurs chacun peut exprimer ses opinions, non ? Lorsque je vois marqué "...stop"
Il faut discuter et pas se renfermer
Amis caravaniers
Tout d'abord mille excuses à tous ceux que mes propos auraient pu froisser.
J'ai écrit stop à la fin de mon dernier message seulement pour signifier que j'arrêtais là une discussion qui devenait de plus en plus polémique et stérile et qui n'avait plus grand chose à voir avec ma toute première intervention.
Stop aussi car je participe à un forum pour échanger, pour obtenir ou donner des réponses à des questions mais certainement pas pour donner ou recevoir des leçons.
Cela dit je me retire avec mon Voici sous le bras et jure mes grands dieux que je porterai pas plainte contre Hobby parce que l'été a été pourri.
Salut et sans rancune.
Socla
Hobby 520 TMF Exelsior 2006 avec clim sur le toit
C5 2.2 HDI
Je suis avec intéret et amusement vos réponses...
je voudrais simplement savoir si une panne de transformateur dans une caravane de dix mois, de plus quand cette panne est récurante et reconnue par l'importateur, n'est ce pas un défaut génant surtout quand huit semaines aprés la panne la pièce n'est toujours pas changée ?
Hobby est une bonne marque, c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons choisit mais je ne vais pas raconter que c'est la meilleure simplement parce que j'en ai une, il faut garder les yeux ouverts tout de même...
Mitsubishi Pajero Sport 2.5TD
HOBBY 500Kmfe (2006) avec Clim au sol
C'est clair qu'il y a un soucis avec les transfos, mais aussi avec le concessionaire..
J'ai eu pas mal de problème au début, et toujours résolu très rapidemment par mon concessionnaire .. belge
J'ai des amis holandais qui ont ce problème de transfo en vacances, en France.. Leur concessionnaire leur a envoyé un nouveau en moins d'une semaine directement au camping ...
Alors pourquoi en France c'est si long pour avoir des pièces ...