Centrale électronique HOBBY

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Twicea62
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2021 12:51
Pays : France

Re: Centrale électronique HOBBY

Message par Twicea62 » 05 nov. 2022 18:40

Merci pour ta réponse!

J'ai fait le tour des détaillants en électronique de mon coin, et personne n'a ça.
Au final, ma concession Hobby en a! Je vais donc aller y faire un tour pour en acheter quelques uns, ça va servir!
Hobby 545 KMF 2015, BMW 525d touring 197cv

Avatar de l’utilisateur
Twicea62
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2021 12:51
Pays : France

Re: Centrale électronique HOBBY

Message par Twicea62 » 27 nov. 2022 20:36

Bion, j'ai trouvé les connecteurs dans ma concession Hobby!
J'en ai pris 5. Avec le premier, j'ai raccordé mon ultraheat, c'est nickel!

Je compte ajouter de l'éclairage led un peu comme toi. J'entends bien des relais "cliquer" quand je presse les numéros 1 à 3 sur le panneau, mais rien ne se passe (c'est une De Luxe, donc pas cette option).

Tes rubans de Led, tu les as reliés en direct sur la pris que tu as trouvée sur le lave-linge? Rien entre deux?

Merci
Hobby 545 KMF 2015, BMW 525d touring 197cv

electronick
Messages : 168
Inscription : 15 sept. 2013 19:55
Pays : Belgique
Localisation : Pont-à-Celles

Re: Centrale électronique HOBBY

Message par electronick » 28 nov. 2022 07:50

Twicea62 a écrit :
27 nov. 2022 20:36
Bion, j'ai trouvé les connecteurs dans ma concession Hobby!
J'en ai pris 5. Avec le premier, j'ai raccordé mon ultraheat, c'est nickel!
Top!
Twicea62 a écrit :
27 nov. 2022 20:36
Je compte ajouter de l'éclairage led un peu comme toi. J'entends bien des relais "cliquer" quand je presse les numéros 1 à 3 sur le panneau, mais rien ne se passe (c'est une De Luxe, donc pas cette option).
Est-il possible que ta phrase soit incomplète? Il y a des sorties qui sont commandées par des relais (donc c'est en tout ou rien) et d'autres sorties qui sont dimmables. Il n'y a pas de relais sur ces sorties là donc tu n'entends rien. De mémoire, l'éclairage des lits des enfants est raccordé sur le bouton tout en haut à gauche du tableau. C'est un bouton dimmable.
Twicea62 a écrit :
27 nov. 2022 20:36
Tes rubans de Led, tu les as reliés en direct sur la pris que tu as trouvée sur le lave-linge? Rien entre deux?
Bon travail et n'hésite pas si je peux t'aider!
Merci
 Dethleffs 450db 2003 --> Hymer Starline b680 --> Hobby 545kmf + Ford Ranger
ImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité »