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Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 00:24
par Cétautomatix
Bonjour à tous, j'ai cette batterie dans ma roulotte qui est une véritable évolution technologique:

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https://www.obelink.fr/reich-mobility-p ... gJ0m_D_BwE

J'ai une documentation, mais en D, GB et NL, impossible de trouver en FR.
Mon soucis est de trouver comment désactiver la mise en veille automatique au bout de 15 minutes avant de bidouiller un système réarmement automatique par relais.
Merci

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 00:40
par Jevalsol
Bonjour,

C'est sur ta mancelle qu'elle est :?: avec un traducteur tu devrais avoir les grandes lignes.

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 00:44
par Cétautomatix
Je ne trouve pas de PDF, même en étranger, je n'ai que le papier.
Puisque tu le propose bien gentiment, je te le numérise de suite. :D

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Donc, je ne trouve rien concernant la désactivation de la temporisation de mise en veille.

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 00:59
par Jevalsol
RE

tu numérise en format Word et non en PDF.

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 01:03
par Cétautomatix
en survolant, je vois bien qu'il n'y a rien dans la doc.
Verrais ça demain.

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 08:49
par domaseau
traduction avec logiciel DeepL

page 3

1. description du produit Le Mobility Power Pack est une batterie Li-k>n 12V très légère. Il peut remplacer les lourdes batteries au plomb-acide dans les caravanes, car le PPM est capable de fournir des courants très élevés. Le Mobility Power Pack a un chargeur intégré. Il peut être chargé à l'aide de l'adaptateur secteur fourni, mais aussi à l'aide de la prise 12V de la voiture ou d'un panneau solaire. 2 Instructions de sécurité Veuillez lire attentivement ces instructions avant l'installation et l'utilisation.
Le Mobility Po wer Pack ne doit pas être connecté à d'autres batteries pour obtenir une tension plus élevée.
Le Mobility Power Pack ne peut être chargé qu'à l'aide de l'adaptateur secteur fourni ou via les connexions Faston. Il est interdit de charger via les connexions de sortie (connexions à courant fort).
Le Mobility Power Pack peut fournir des courants allant jusqu'à 200A. Les câbles du Caravan Mover doivent être suffisamment épais pour supporter 200A. Si vous connectez une charge, telle qu'une lampe témoin, vous devez installer un fusible dans le câble près du Mobility Power Pack. Dans le cas contraire, le Mobility Power Pack ne s'éteindra pas en cas de court-circuit et les lignes seront surchargées, ce qui pourrait provoquer un incendie.
Ne pas court-circuiter le Mobility Power Pack Ne pas ouvrir le Mobility Power Pack
Ne l'exposez pas à la pluie.
Ne l'exposez pas à des températures supérieures à 50 °C et ne le jetez pas au feu.
N'utilisez pas un Mobility Power Pack endommagé Ne jetez pas un Mobility Power Pack avec les ordures ménagères, mais remettez-le aux points de collecte ou chez le fournisseur de l'appareil.
3 Installation Anglais Le Mobility Power Pack peut être monté au mur ou au sol. Une distance de 10 cm doit être maintenue pour la ventilation.
1+ 2 3+ 3- 4a 4b 1-(1+) (1-) Connectez les câbles Caravan Mover Plus et Moins aux bornes de sortie à l'aide d'écrous M6. Vérifiez que la polarité est correcte. (2) Pour charger le Mobility Power Pack à partir du secteur, le 12Vdc, 1A fourni. L'adaptateur secteur doit être connecté au connecteur rond DCin. (3+)(3-) Utilisez les connecteurs *+DCin-" pour charger le Mobility Power Pack depuis une voiture ou un panneau solaire. Les fils doivent être insérés deux fois dans l'anneau de ferrite fourni (à proximité du Mobility Power Pack) pour éviter (ou réduire) les interférences radio pendant la charge. Vérifiez que la polarité est correcte.
(4a)(4b) Un bouton-poussoir externe peut être connecté aux connecteurs. Ce bouton-poussoir externe a la même fonction que le bouton-poussoir interne situé à côté des LED (allumer et éteindre, puis relâcher
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 08:56
par Cétautomatix
Merci Dominique. :D ===8

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 09:38
par thithi
TOP , un problème de résolu ===8

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 09:48
par illico
Cétautomatix a écrit :
19 mars 2020 00:44
Je ne trouve pas de PDF, même en étranger, je n'ai que le papier.
Puisque tu le propose bien gentiment, je te le numérise de suite. :D



Donc, je ne trouve rien concernant la désactivation de la temporisation de mise en veille.

peut être ICI le PDF http://www.ivra-electronics.nl/FR/LP/Do ... r-Pack-MPP

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 09:59
par Cétautomatix
thithi a écrit :
19 mars 2020 09:38
TOP , un problème de résolu ===8
Non, ça confirme que je ne peux pas résoudre ce problème de temporisation.

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 10:22
par thithi
Je parlais de la traduction :cry:

dommage pour la tempo

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 19 mars 2020 17:13
par Pascal
Pour la tempo, je pense qu'elle est là car ses concepteurs l'ont certainement pensée pour être utilisée avec un mover (vu sa faible capacité, c'est logique) et cela permet de limiter les décharges profondes qui sont assez mortelles pour ce genre de batterie.
SInon, des batteries légères en 12v, voici un lien intéressant: https://shop.gwl.eu/LiFeYPO4-batteries-12V-1-1/?cur=1.
(C'est là où j'avais commandé mes cellules il y a 4 ans).

Re: Batterie Reich Mobility Power Pack

Publié : 06 sept. 2023 21:19
par Cétautomatix
D’après la doc française de Jevalsol, la batterie se coupe au bout de 15 mn si la consommation est inférieur à 1A:
- Je peux allumer toutes les leds pour avoir mon ampère,
- Je peux récupérer l'information manque tension sur les bornes de puissance au bout d'un quart d'heure qui fera tomber un relais avec un contact repos sur la commande externe et la batterie repart pour un quart d'heure, ce qui générera une microcoupure tout les quarts d'heure (avec un interrupteur en série avec la bobine du relais pour inhiber cette fonction de relance automatique).
Pour le traceur, je suis bien loin de 1A, je vais faire un circuit 12 V indépendant avec une batterie 12V 7ah type onduleur et un chargeur 1A.
Les deux batteries avec leurs chargeurs ne dépasseront pas 5 ou 6 kg, je serais toujours bien en dessous d'une batterie au plomb.
J'ai des batteries d'onduleurs d'avance, un chargeur qui va bien aller et des relais auto en stock.