Hobby arrachement des câbles électriques

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Muriel04
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2022 10:02
Pays : France

Hobby arrachement des câbles électriques

Message par Muriel04 » 06 juin 2022 11:07

Bonjour à tous :D
Nous avons une caravane Hobby Vita bionda 460UFE année modèle 2009 mais suite à éclatement d'un roue tous nos câbles électriques ont été arrachés.
Je cherche donc à mettre la main sur une photo du tableau électrique d'éclairage avec les différents câbles branchés. Or ce n'est pas chose facile (malgré différents contact avec Hobby qui ne me répond pas ..).
En désespoir de cause je m'adresse donc aux particuliers. Si quelqu'un possède le même modèle de caravane, auriez vous la gentillesse de me faire un photo du tableau électrique ouvert que je puisse trouver où sont sensés être brancher les différents câbles (qui ont tous un numéro).
Je cherche aussi à mettre la main sur le câble de données qui relie le tableau électrique d'éclairage au panneau de contrôle, en fait c'est surtout le connecteur type fil à carte que je cherche à retrouver .. (cf photo)
Si quelqu'un a une idée .. histoire de sauver mes vacances de cet été ..
Merci d'avance ===2 ===2
Muriel
Pièces jointes
IMG_20220606_085456.jpg
IMG_20220606_085442.jpg

Répondre

Revenir à « Electricité »