Recharges Camping GAZ CV.. PLUS compatibles ?

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Recharges Camping GAZ CV.. PLUS compatibles ?

Message par fredetcie57 » 22 juil. 2007 00:45

Bonjour, bonsoir,
j'ai acheté l'année derniere un barbecue Camping gaz party Grill, il est compatible avec les recharges CV 270 et CV470, cet été la bouteille etait vide et j'ai donc acheté la meme bouteille sauf que maintenant la reference est CV470PLUS et il n'y a plus les autres (sans le plus).
Evidement ca ne marche pas, la bouteille s'emboite comme l'autre, il y a bien un filet de gaz qui permet l'allumage du feu mais j'ai beau ouvrir le robinet à fond il n'y a pas plus que gaz qui sort, au premier coup de vent ca s'eteint :cry:
Je suis allé voir aujourd hui au magasin où je l'ai acheté et j'ai remarqué que les nouveaux modeles de BBQ etaient compatible (c'est ecrit sur la boite) avec les bouteilles CV..Plus
J'ai demandé au vendeur si les 2 modeles etaient compatibles mais il n'avais aucune idée.
Il a commencé a me dire que le PLUS c'etait le principe du clip de maintien mais quand je lui ai dit que sur le modele de l'année derniere c'etait la meme chose mais ca ne s'appelait pas PLUS, il m'a dit de verifier aupres de Camping gaz , dont il m'a d'ailleurs donné les coordonnées, avant de renvoyer l'appareil sous garantie.
Si quelqu'un est deja tombé sur ce cas de figure...
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 29 juil. 2007 09:11

Bon ben je ne saurais jamais...
Apres avoir passé 15 minutes au téléphone avec CGaz, j'attend toujours une reponse officielle... :?
Je suis donc retourné chez mon revendeur, pour qu'il renvoie mon bbq sous garantie.
Il l'a essayé devant moi, il a constaté qu'il ne fonctionnait plus correctement et m'a donc dit d'aller en chercher un neuf en rayon.... :shock: bon ben j'allai pas raler, j'en demandais pas tant.. :wink: merci DKtlon :wink:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 29 juil. 2007 09:40

Je trouve que ton aventure a quand meme une morale. Moi qui pensait qu'avec camping gaz on était toujours certain de trouver une recharge, voila une preuve que non. Finalement cette marque n'est pas aussi universelle qu'on le pense généralement.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6764
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Message par domaseau » 29 juil. 2007 11:13

Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Répondre

Revenir à « Gaz »