BUTANE OU PROPANE

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 16 nov. 2005 10:44

christlep a écrit : En parlant de ca, je vais essayer les nouvelles bouteilles qu'on trouve chez leclerc, mais vu qu'on en trouve pas a tout les coin de rue, je vais quand meme garder ma bouteille antargaz en 1er bouteille.
Salut Chris,

Dis-moi, pourrais-tu m'en dire plus sur ces nouvelles bouteilles? Tu sais, depuis que j'ai quitté la France, je ne suis plus au courant des dernières nouveautés alors ça m'intéresse ;)

Merci d'avance.

David

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 16 nov. 2005 12:59

:mrgreen: Re , LITTLE BIG JO, si tu manges de la tarte a l'oignon je t'assure que tu n'as plus de problème de bouteille de gaz :? .... le gaz part tout seul.... :oops: et c'est gratuit :P :P :P :P





Je m'en vais ça commence à sentir ici
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 16 nov. 2005 15:54

Les nouelles maruques distribuées en France sont REPSOL et..... (me souviens plus).
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 16 nov. 2005 20:27

christlep a écrit : Par contre j'ai une question : qui connais le prix du secumotion de truma avec en plus le duomatic (plus L, si possible) car je ne le trouve pas sur le net dans les magasins en France.
chris
Salut
C'est formidable chez Truma...ils inventent un truc utilisé en domestique depuis 30 ans :D :D
Demande à ton chauffagiste une électrovanne gaz + un Roai + un inverseur propane....surement moins cher que Truma

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Gaz »