Bonaud a écrit :@ peredenis
Pour moi les irresponsables sont ceux qui ne veulent pas respecter les lois votées par nos élus...
Serge
Recharger bouteille gaz BP composite sois même
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Recharger bouteille gaz BP composite sois même
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !peredenis a écrit :Bonsoir
Réponse à Papy
Tu peux penser ce que tu veux sur les autres en les traitant d'irresponsables, c'est ton droit, mais à mon avis, les irresponsables, ou les ignares sont souvent ceux qui promulguent les lois INUTILES & IRRESPONSABLES, qui ne servent à rien sauf à faire croire aux gens incrédules qu'ils ont raison et par la meme leur font dépenser de l'argent pour rien
Je te demanderais de bien relire le sujet EN ENTIER et en particulier mes messages !
Dans aucun de mes messages sur ce sujet je n'ai employé le mot <<irresponsable>> ni traité quelqu'un d'irresponsable
Ne te trompes pas de personne en voulant jeter ta gourme comme tu le fais depuis plusieurs messages dans ce sujet
sur nos gouvernants et autres décideurs a qui incombe la responsabilté de faire les Lois !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
-
Je ne comprends pas et je t'ai envoyé un mail pour cela
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
- Papy80
Je ne l'avais pas lu avant de poster celui ci-dessus
Ne t'en fais pas tout est OK entre nous !
Bonne Soirée !
Ne t'en fais pas tout est OK entre nous !
Bonne Soirée !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Bonsoir ,
@patclau29
Le remplissage d'une bouteille de gaz est interdite en France chez un particulier , même si cela est techniquement possible .
Le sujet est traité sur ce site : http://www.acqualys.fr/page/comment-rem ... -une-autre
Bonne soirée
@patclau29
Le remplissage d'une bouteille de gaz est interdite en France chez un particulier , même si cela est techniquement possible .
Le sujet est traité sur ce site : http://www.acqualys.fr/page/comment-rem ... -une-autre
Bonne soirée