chauffe eau TRUMA

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: chauffe eau TRUMA

Message par hobby540 » 10 avr. 2009 22:41

da silva a écrit :Salut a tous,
Décudémment j'ai besoin de conceil ces temps ci, mon chauffe eau fuit a grande eaux losqu'on ouvre un robinet la pompe fonctionne mais l'eau n'arrive pas jusqu'au robinet, évidemment ça fuit au niveau du balon j'ai enlevé la coque mais c'est tout fermé , il chauffe mais il fuit y avait de l'eau partout, le temps que je m'en apperçoive, j'avais pourtant purgé, la caravane est stockeée dans un hangar bien fermé a l'abris du vent, je ne me rappelle plus s'il a gelé fort cette année..si ça vous est arrivé merci de me transmettre votre expérience, du coup je part en Normandie sans chauffe eau ni eau froide d'ailleurs,au camping La côte de Nacre j'en ai très peu besoin, je crois que je suis bon pour le faire remplacer....
A++++
titi95
Salut Thierry,

Si tu veux le remplacer, le meilleur rapport qualité prix pour le modèle complet c'est http://www.tent-tents.com/producten_ver ... biedingen= :wink:
En plus les frais de ports ne sont pas élevés, 7 euros.
Image

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

Re: chauffe eau TRUMA

Message par da silva » 10 avr. 2009 23:26

Salut Ludo,
Effectivement il y a environ 100€ de différence, c'est en Hollande, je verrais ça la semaine prochaine, je leur enverrrais un mail en français on verra bien, en tout cas merci du tuyau,(c'est le cas de le dire)...
a+++titi95
Image
BMW 530D bva Hobby 540UL de luxe 2003

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Re: chauffe eau TRUMA

Message par ISTACE Jean-Paul » 29 mai 2009 22:17

Voila, j'ai reçu mon nouveau chauffe-eau tout inox. le tube alu pour l'air chaud a disparu bien sur.

il est de toute beauté, des soudures impeccables

je vous mets des photos ce w-e avant de l'isoler. ça me coûte 60€ donc +/- le prix du plastic mais ici je pense qu'il peut geler même s'il reste un fond d'eau.

a bientôt


J-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
Rickey
Messages : 189
Inscription : 10 juil. 2008 12:23
Localisation : Liège BELGIQUE
Contact :

Re: chauffe eau TRUMA

Message par Rickey » 04 juin 2009 12:04

Et un chimiste m'as dis un jour que le plastique est perméable au bactéries ou microbes je sais plus tandis que l'inox un bon désinfectant et hop toutes les bebetes sont mortes.

le plastique il y reste toujours quelques chose, alors je répète j'espère qu'il m'as pas dis une connerie.

a+.
Elle est où Geneviève?
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.

Répondre

Revenir à « Eau »