Question machine à laver (lave-linge)

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Laurent-Chev
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2021 18:19
Pays : Espagne
Localisation : Bruxelles

Re: Question machine à laver (lave-linge)

Message par Laurent-Chev » 13 avr. 2021 12:00

Honnêtement je vous comprends tout à fait, ça dépend des gens mais personnellement je suis aussi un maniaque de la propreté.. Beaucoup de gens pensent que puisqu'on fait du camping on accepte la vie en communauté à 100% mais perso s'il y a bien une chose sur laquelle je ne peux pas faire l'impasse c'est sur le ménage et la propreté de mes affaires

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26626
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Question machine à laver (lave-linge)

Message par Papy80 » 13 avr. 2021 16:47

:oops: Je vois pas le rapport de vivre a 100% en communauté et ne pas être propre en utilisant
les bacs a linge et les bacs a vaisselle du camping :?:
On est pourtant aussi maniaques sur la propreté ,mais le nettoyage des sanitaires
est assez rigoureux depuis pas mal d'années maintenant :wink:
Je fais du camping depuis mes 8/10 ans et je vais avoir 74 ans
j'ai toujours vu ma Mére et ma Femme utiliser une grande bassine pour faire la vaisselle dans l'évier du camping
et 2 seaux pour laver le linge dans les bacs a linge,si elles jugeaient que ce n'était pas assez propres pour eux :wink:
avec nos enfants et nos petits enfants nous avons toujours utilisé les douches pour nous ou le <<coin Bébé >> pour les petits
tout comme les WC sans problémes ! :wink:
une petite machine a laver de camping et même une essoreuse , des copains nous les avait donné
mais on ne s'en est jamais servi ,alors on l'a redonner a nos copains :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
SVAUC
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2020 19:02
Pays : France
Localisation : Normandie

Re: Question machine à laver (lave-linge)

Message par SVAUC » 01 oct. 2021 10:07

Pour ceux que ça intéresse, nous avons acheté ce modèle cet été.
Elle est super pratique et l'essorage fonctionne à merveille ===8

Je ne cherche pas à convaincre ceux qui n'y voient aucun interet, c'est plus pour les autres. Si vous saviez que j'ai aussi un lave vaisselle.... :oops:

Je pars du principe que je ne vais pas faire pendant mes vacances des corvées que je ne fait pas d'habitude et que je préfère passer un max de temps avec mon fiston et ma femme. La convivialité au camping je dis OUI, mais de préférence autour d'un apéro plutôt qu'aux sanitaires ou aux Lavomatics.
Svp, pas de jugements car tout le monde fait comme il veut et surtout comme ça lui plait (et c'est bien la le principal)

https://www.obelink.fr/mestic-mwd-380-m ... orage.html
Volvo XC40 T5 Hybride Rechargeable 262ch - Burstner AVERSO 560 TK
Image

keita88
Messages : 10
Inscription : 19 août 2022 23:40
Pays : Maroc

Re: Question machine à laver (lave-linge)

Message par keita88 » 19 août 2022 23:52

je pense que cet article va t'aider de prendre une idée générale sur les différents types et caractéristiques des mini machine à laver de camping et de vous aider à faire votre choix.
https://www.votrecamping.com/quelle-est ... e-camping/

Avatar de l’utilisateur
yoluc
Messages : 1880
Inscription : 06 févr. 2015 15:45
Pays : Belgique
Localisation : Soignies (Hainaut à 40 km au N de Valenciennes)

Re: Question machine à laver (lave-linge)

Message par yoluc » 20 août 2022 08:20

Le dernier post pour ce sujet date d' octobre 21 !!!
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.

Répondre

Revenir à « Eau »