PORTE ROUE DE SECOURS

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 16 juil. 2004 08:05

Tu as raison Phil, assez parlé maintenant aux actes!
@ Arnault : envoi un MP à Robocop pour les differentes démarches qu'il a déjà menées auprès de N-A.
Et bon courage :wink: on est de tout coeur avec toi :wink: :lol:
Dernière modification par bigstone le 16 juil. 2004 09:06, modifié 1 fois.
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 16 juil. 2004 08:28

Salut...merci Arnaut, perso je ne me le sentais pas :roll:

Par contre, pensez vous qu'il faille reprendre toutes les démarches de Francis dans la lettre, ou exposer le problème le plus simplement possible? Car, c'est l'envoi subit de "spam" de clients potentiels (nous) qui fera de l'effet..
a+
PHil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 16 juil. 2004 09:12

:? Peut-être que le même sujet avec le même bref message, avec une grande quantité d'envoi dans un temps assez court aurait l'impact suffisant :?: :!: ( Ok pour le principe du Spam :wink: )

Merci Arnault de voir avec l'intérressé, :roll: c'est à lui de choisir la "pression" qu'il désire apporter à son 'litige'.

S@lutations
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 16 juil. 2004 09:58

Moi, j'veux bien participer aussi !
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 16 juil. 2004 10:10

Salut a tous,

Bon, Robocop, c'est toi qui vois. Manifeste toi Chef :)

Envoie en MP tout ce qui te paraitra utile.

Sinon, pour le message :

Ok avec ce qui a été dit, il faudrait envoyer effectivement du (relativement) court a peu d'intervalle chacun.

Puis recommencer deux jours plus tard par exemple.

Etc...

Wait & see ;-)

@+

robocop

porte roues de secours

Message par robocop » 16 juil. 2004 11:36

je vous remercie tous de votre solicitude , et plutot que de chercher vos E-MAIL je le mets sur le net ,vous prenez se que vous voulez et changer egalement je ne m attendais pas a cela de votre part a tous , et je remercie egalement ceux qui vienne rarement sur le site ainsi que ceux qui lise nos messages sans etre inscrit encore merci apres se message je mets ma eclamation et si je me suis mal exprimé faite le moi savoir :oops: :oops:

robocop

a Mr BRUNO MASSE DIRECTEUR GENERAL de NARBONNE ACCESSOIRE

Message par robocop » 16 juil. 2004 12:19

debut MAI 2004 j ai acheter un porte roues de secours pour chassis ALKO , une fois installer, il c est avéré que l objet en question ne correspondait pas a la roues de secours que j ai , en effet ma roue est - 185/70/13 , donc roue large , je vous ai envoyé plusieurs couriers simple et deux en AR ,la seul reponse de votre etblissement est daté du 22 JUIN 2004 lettre de Mme Nathalie THERON , sevice relation clientele < BIEN> cette personne m envoie un cheque de 15€ a valoir sur un achat a partir de 150€ sur se courrier il n est nullement fait allusion a quelqu echange ou arrangement de votre ETS
comme par hasard a chaque fois que j e telephone j ai en ligne Mme VALERIE qui me dit qu elle n est pas concerné et elle me passe Mme Sophie ,
Je vous signale par ailleurs que j ai mis des messages sur le FORUM DU SITE LACARAVANE. titre UTILISER sa caravane , ET QU IL Y A PLUS DE 700 PERSONNES QUI ONT VUE MES MESSAGES ET SE DEMANDENT S ILS VONT CONTINER A ACHETER CHEZ VOUS , appeler Mme THERON car depuis fin mai il n y a pas moyen de l avoir en ligne matin ou soir ,j ai reçu un catalogue de MONDIAL LOISIRS et eux ils ont deux systeme de porte roues avec une ref pour roue simple l autre pour roue large , dans votre catalogue il n y a qu une ref celle pour les petite roues jespere que vous aller enfin faire bouger votre personnel ,je demande la prise en charge du retour du porte roues l que vous m avez envoyer ainsi que la prise en charge du bon porte roues de secours en remplacement ; cette prise en charge est demander suite au desagrement subi merci
Dernière modification par robocop le 16 juil. 2004 13:41, modifié 3 fois.

robocop

ERATUM

Message par robocop » 16 juil. 2004 12:22

IL FAUT LIRE 150€ET NON 1500€

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 16 juil. 2004 12:33

:shock: Oulalaaaaa, Arnault, t'as du pain sur la planche ! :lol: :lol: :lol:

1° Défricher tout ça :!: ( Nan, j'ai pô dit déchiffrer :wink: :lol: )

2° Faire une synthèse.

3° Rédiger la baffouille en réponse à "ces gens" :wink: :lol: :lol:

Et... SPAM à gogo :twisted: :mrgreen: :twisted:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Re: ERATUM

Message par nonohd » 16 juil. 2004 13:04

robocop a écrit :IL FAUT LIRE 150€ET NON 1500€
Robocop, tu peux cliquer sur le bouton "editer" en haut a droite du message contenant l'erreur et tu pourras corriger cette dernière ! :wink:
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 16 juil. 2004 13:41

Ok.

Donc, si j'ai bien compris (pour la lettre, j'ai besoin d'écrire juste. a la moindre erreur, ils pourront répondre vilain. :

Début mai 2004 tu achète un porte roue de secours pour ton chassis Alko.

Il s'avère qu'il ne correspond pas. Question : a celui commandé ? ou souhaite tu le faire échanger pour un autre modèle a la suite d'une erreur de commande de ta part ?

J'ai cru comprendre qu'il manquait des pièces quand tu as déballé ?

Tu confirme ?

A partir de la, on peut construire.

Ce sera assez simple pour une première fois. Faudra "mordre" plus si ça ne donne rien sous une semaine disons.

@+ ;)

robocop

Message par robocop » 16 juil. 2004 13:52

la commande n est pas une erreur de ma part puisque dans leur catalogue il n y en a qu un comme ref , l erreur viens de chez eux, moi jignorais qu il y avais deux support je l ai su quand jai eu MONDIAL LOISIRS

ensuite je demande le remplacement par le bon porte roues de secours
pour les pieces effectivement les vis etait trop courte et il manque d autre element , et une prise en charge pour le renvoie de leur matos ainsi quecalui qu il me renvoi :oops:

robocop

Message par robocop » 16 juil. 2004 17:59

JOEL j ai le meme catalogue et a la page 268 il y a marqué 2 MODELE SUIVANT ECARTEMENT DES LONGERONS moi j ai celui qui fait de 145 a185 . et sur le catalogue de mondial loisir il precise bien
chassis de portage de roues de secours avec jante large comme195/65/r14 et205/65/ r15 sa ne peu pas etre plus precis ces NARBONNE qui deconne

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 18 juil. 2004 17:22

Ok, donc ce sont EUX qui se sont gourés.

As tu les dates des differentes relances (a peu près) et les moyens ? (fax ? téléphone ? mail ?)

@+

robocop

Message par robocop » 19 juil. 2004 13:41

j ai deux <AR> un du 16-06 et l autre du 05-07 les appels tel pas toute noté mais 08 juin16h20et 17h20/// 10juin a11h30/// 24 juin a 9h15 /// 29 juin 9h50 /// 29 juin 9h 56/// 08 juillet 9h50 /// les personnes avec qui j ai eu a faire s appelle VALERIE et SOPHIE desolé pour la date de mise sur le net mais un deces dans la famille de ma femme voila pour aujour hui

Répondre

Revenir à « Roues »