Oui , je connais bien le monde des Rallyes Historique pour le pratiquer, et en Janvier dernier j'ai fait lassistande pour des copains du Rallye sur 2 simca Rallye 3 du Monte Carlo Historisque.
Chaque voiture avait 1 train de neige contact et un train de clouts, nous sommes partis de TURIN avec les contacts, mais beaucoup de neige avant sestrière et le voitures prenaient beaucoup de retard ..il à falut clouter a Briançon......à minuit par -10!!!!!
Faire 50 Km/h de moyenne sur plus de 2000km en montagne et sur 90% de neige...sur route ouverte des clous..des clous des clous!!!!!
D'ailleur les grosses pointures font tout en clous!!!!!,
Résumltat perte de temps sur la route , perte de temps pour le changement de roues et pointage avec une heure de retard a Chambery et 3200 point de pénalité....et nous avec notre parner d'assistance obliger de faire le rallye dans le Rallye et de trouver des itinéraires + courts pour être avant les voitures tout en rèstant proche en cas de problème et cela sans clous uniquement des contacts a l'avant avec le PARNER pleins de pieces et roues
