Bonjour: est il possible de monter des pneus anti-crevaison sur nos caravanes? Pourraient-ils nous éviter la roue de secours?
merci de votre réponse
pneus anti-crevaison
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: pneus anti-crevaison

il existe des pneus avec lesquels ont peu rouler a plat a vitesse réduite (Run/Flat et autres )
pour lesquels d'ailleurs il faut des jantes spéciales(

Mais des <<Anti-crevaisons >>

car quand une crevaison survient en roulant le pneu est souvent dans un sale état !

J'ai utilisé un produit anti crevaison sur ma 1ére Caravane ,ça n'a pas empécher les pneus d'éclater
j'ai aussi une bombe Répare-Crevaison dans ma voiture malgré une vraie roue de secours

j'ai une roue de secours aussi dans la caravane !

De toutes façons pour moi la roue de secours est un élément indispensable sur une caravane et si c'est possible aussi pour mes voitures

d'ailleurs comme elles sont de plus en plus en option sur les automobiles ,c'est la 1ére option que je choisi !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Bonsoir
Je cherche un moyen de controler la pression des pneus caravane en roulant comme ce qui est monté souvent sur les voitures . Cela existe -t-il?
Nanard
Je cherche un moyen de controler la pression des pneus caravane en roulant comme ce qui est monté souvent sur les voitures . Cela existe -t-il?
Nanard
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
C'est pas donné, mais si je faisais plusieurs miliers de km avec ma caravane tout les ans, je mettrais en place ce dispositif.
CA éviterait de rouler avec un pneu crevé plusieurs km sans s'en rendre compte, et surtout les dégâts, pneu, Jante HS, passage de roue endommagé, et parfois incendie.
C'est pas donné, mais si je faisais plusieurs miliers de km avec ma caravane tout les ans, je mettrais en place ce dispositif.
CA éviterait de rouler avec un pneu crevé plusieurs km sans s'en rendre compte, et surtout les dégâts, pneu, Jante HS, passage de roue endommagé, et parfois incendie.