Attachez vos ceintures...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
Pour les enfants, l'histoire des ceintures est particulierement drole...en effet comment mettre 3 enfants sur 2 places quand on sait qu'un siege auto (meme le plus simple rehausseur) fait la taille d'une place de voiture.
une fois qu'ils ont quitté le rehausseur ils sont de toute maniere trop grand pour etre entassés comme dans une betailliere...
une fois qu'ils ont quitté le rehausseur ils sont de toute maniere trop grand pour etre entassés comme dans une betailliere...
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Si une famille qui à quatre enfants, ils doivent changer de voitures (2 adultes et 4 enfants et qui possèdes une voiture 5 places.).
Si ils n’ont pas les moyens de changer, Ils font comment
Nous étions dans le même cas, 6 personnes dans une voitures 5 places. Malheureusement, personne ne peut être attacher a l’arrière dans le même cas.
Si une famille qui à quatre enfants, ils doivent changer de voitures (2 adultes et 4 enfants et qui possèdes une voiture 5 places.).

Nous étions dans le même cas, 6 personnes dans une voitures 5 places. Malheureusement, personne ne peut être attacher a l’arrière dans le même cas.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Il y a un nombre d'années que cela est d'application en B.
Je parle maintenant ceinture sécurité adulte : la tête du gendarme lorsque j'ai montré ma dérogation européenne du port de la ceinture, il n'avait jamais vu cela et encore mieux , il ne connaissait pas
Je parle maintenant ceinture sécurité adulte : la tête du gendarme lorsque j'ai montré ma dérogation européenne du port de la ceinture, il n'avait jamais vu cela et encore mieux , il ne connaissait pas

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Mdame Lili
J'ai une dispense du port de la ceinture.
Pour notre visite de la Hongrie, je devais avoir le document européen, j'ai fait la démande au Ministère des Communications.
Ce document dit être montré lorsqu'un agent de l'ordre me le demande.
Pour notre visite de la Hongrie, je devais avoir le document européen, j'ai fait la démande au Ministère des Communications.
Ce document dit être montré lorsqu'un agent de l'ordre me le demande.
- fredetcie57
Il y a quelques années, en France certains se faisaient faire une dispense "medicale" par le medecin mais ca fait longtemps que ce n'a plus de valeur officielle.
Ma grand mere en avait une suite à une operation.
Enfin aujourd hui avec les air bag vaut mieux en avoir une.
Pour en revenir aux enfants, je suis desolé mais l'excuse du manque d'argent pour ne pas avoir une voiture adaptée à ses besoins n'en est pas une pour moi.
A partir du moment où on veut 4 enfants et à notre epoque, je considere ca plus comme un choix que comme un accident, on assume jusqu'au bout.
Il y a aujourd hui assez de vehicules 7 places pour en trouver un abordable.
Ma grand mere en avait une suite à une operation.
Enfin aujourd hui avec les air bag vaut mieux en avoir une.
Pour en revenir aux enfants, je suis desolé mais l'excuse du manque d'argent pour ne pas avoir une voiture adaptée à ses besoins n'en est pas une pour moi.
A partir du moment où on veut 4 enfants et à notre epoque, je considere ca plus comme un choix que comme un accident, on assume jusqu'au bout.
Il y a aujourd hui assez de vehicules 7 places pour en trouver un abordable.
Pour la petite histoire aux usa dans certains états avec un airbag on est dispensé de ceintures.. (mais c'est aussi vrai que dans certains états le casque n'est pas obligatoire à moto).fredetcie57 a écrit : Enfin aujourd hui avec les air bag vaut mieux en avoir une.
D'ailleurs, à une époque, certains airbags montés en europe étaient différents de ceux aux USA..
Sinon, il y a eu pas mal de véhicules 7 places (peugeot 504, 505, volvo 240-740...)...

- Mdame Lili
La dérogation pour cause médicale est toujours d'application en B.
- fredetcie57
- ISTACE Jean-Paul
- fredetcie57