Ok !pour l'Alhambra rien a dire  c'était un vrai 7 places avec de bons siéges !
 Le nouveau je ne connais pas
 mais je pense qu'en voulant <<singer >> le concept
 mais je pense qu'en voulant <<singer >> le concept des siéges escamotables le confort aux places AR doit étre en diminution

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

on ira chercher la caravane
  on ira chercher la caravane   

Pour le Grand C4 !
 Pour le Grand C4 !  
  j'avais pas pigé la différence entre le 7 places et le 5 places chez Citroën !
 j'avais pas pigé la différence entre le 7 places et le 5 places chez Citroën !  

journée chargée hier, et aujourd'hui ...
 journée chargée hier, et aujourd'hui ...  "que voulait-il dire au sujet de la bmp6 qui n'est pas top ?"
  "que voulait-il dire au sujet de la bmp6 qui n'est pas top ?"  je n'avais plus les mots exacts ...
  je n'avais plus les mots exacts ...  
  comme je sors d'une petite voiture de 2000, bruyante et avec ses "petits" défauts qui pourraient sembler "énormes" à d'autres, je ne me suis pas spécialement interrogée ...
 comme je sors d'une petite voiture de 2000, bruyante et avec ses "petits" défauts qui pourraient sembler "énormes" à d'autres, je ne me suis pas spécialement interrogée ... ça m'a scotchée d'étonnement ... à l'essai, je m'en suis assez bien sortie, et ai entrevu tous les avantages que ça pouvait avoir, une fois les repères acquis ... j'ai trouvé la conduite douce, avec effectivement quelques petits à-coups, mais je découvre ...
 ça m'a scotchée d'étonnement ... à l'essai, je m'en suis assez bien sortie, et ai entrevu tous les avantages que ça pouvait avoir, une fois les repères acquis ... j'ai trouvé la conduite douce, avec effectivement quelques petits à-coups, mais je découvre ...  
  je me posais toujours cette question au sujet de ta remarque, Yannick
  je me posais toujours cette question au sujet de ta remarque, Yannick   ... j'ai fait un petit tour sur le web, et là,
 ... j'ai fait un petit tour sur le web, et là,   je suis assez inquiète, j'ai lu beaucoup de remarques négatives sur ce C4 et sur cette boîte
 je suis assez inquiète, j'ai lu beaucoup de remarques négatives sur ce C4 et sur cette boîte  ... je me sens assez désorientée ...
  ... je me sens assez désorientée ...   

"dites moi quel est le point faible de ce véhicule" ...
 "dites moi quel est le point faible de ce véhicule" ...  aucun véhicule n'est parfait, mais celui-ci est construit depuis 6 ans, les problèmes qui ont pu être rencontrés au début ont été résolus ... cette voiture est de 2012, le modèle est bien rodé ..." ça m'a semblé logique
 aucun véhicule n'est parfait, mais celui-ci est construit depuis 6 ans, les problèmes qui ont pu être rencontrés au début ont été résolus ... cette voiture est de 2012, le modèle est bien rodé ..." ça m'a semblé logique   ... je n'avais rien lu encore sur la bmp6 ... sinon, j'aurais été plus précise !!!
 ... je n'avais rien lu encore sur la bmp6 ... sinon, j'aurais été plus précise !!! 
 : sûr que quand on n'a pas connu mieux, on peut s'en satisfaire ... et ma conduite est plutôt tranquille, et sera carrément pépère en traction ... pour les suspensions arrière, je ne sais pas s'il en est doté ... j'ai lu sur le fofo hier soir des commentaires plutôt satisfaits de sa suspension pneumatique arrière pour tracter ...
 : sûr que quand on n'a pas connu mieux, on peut s'en satisfaire ... et ma conduite est plutôt tranquille, et sera carrément pépère en traction ... pour les suspensions arrière, je ne sais pas s'il en est doté ... j'ai lu sur le fofo hier soir des commentaires plutôt satisfaits de sa suspension pneumatique arrière pour tracter ...  ) ... en terme de budget ça peut passer, mais j'ai vu sur sa fiche technique qu'il est en malus écolo ... ça m'ennuie déjà de polluer, mais avec un malus/bonus neutre (comme le 150 bmp6 ...) ça me met moins mal à l'aise
 ) ... en terme de budget ça peut passer, mais j'ai vu sur sa fiche technique qu'il est en malus écolo ... ça m'ennuie déjà de polluer, mais avec un malus/bonus neutre (comme le 150 bmp6 ...) ça me met moins mal à l'aise   
  j'ai dit que
 j'ai dit que   non, je ne me rendais pas compte
 non, je ne me rendais pas compte   ...
  ... )
 )